Mon pays / My country
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon pays / My country ?

elriad
    elriad

Publiée le 5 février 2021
    Décidément, la Corée du Sud ne se cantonne pas à d'excellents films mais prouve s'il en était besoin qu'elle excèle également dans les séries. "Vagabond", "Kingdom" pour n'en citer que deux.... "My country" n'est certes pas exempt de défauts et aurait pu ne pas faire 16 épisodes de 1H10, mais quel plaisir de retrouver l'époque de " Kingdom", des décors incroyables, des costumes magnifiques, des paysages enchanteurs et une photo soignée. Combats sanglants, batailles épiques, sens de l'honneur et trahison à tout va, que nos séries françaises font pâles figures face à cette explosion de moyens, de figurants. Du pur dépaysement devant lequel on ne boude pas notre plaisir. Et l'envie de faire de la Corée du Sud mon prochain voyage, promis.
    Chris Low 🇲🇬❤🇲🇫
    Chris Low 🇲🇬❤🇲🇫

Publiée le 7 septembre 2020
    Vraiment bien , l'histoire est bien avec des beau paysages aussi , je le regardé 2x , je suis même capable de le voir 3x
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 3 août 2023
    très bien écrit, très bien construit, très bien filmé, très bien interprété ! excellent spectacle ! il y a, comme toujours, avec les productions coréennes, une certaine naîveté dans le jeu des acteurs, mais celà participe, en fait, à l'originalité de leurs séries. a celà s'ajoute des décors superbes, des costumes parfaits ( une appréciation particulière pour les tenues féminines, pleines de grâces et de couleurs) donc : a voir et à déguster sans retenue -:)
    Khwartz
    Khwartz

Publiée le 1 avril 2024
    J'ai regardé jusqu'au 12ème épisode et n'ai pas voulu continuer : trop de Drama, trop de Prétextes pour Montrer Du Sang et Faire Pleurer.
    Laurent .E
    Laurent .E

Publiée le 5 mars 2024
    Tout simplement sublime ! Tant l histoire que les décors tant que les acteurs ! Spectaculaire et grandiose cette série est magnifique !! Vu deux fois.
    loliata drik
    loliata drik

Publiée le 27 janvier 2022
    Gros coup de coeur pour cette série qui m'a embarqué dès le début dans ses aventures. Il y a tout, de l'action, du combat, une amitié superbe, une belle histoire d'amour, trahison, vengeance, émotions, tout ça dans un décor historique. Bref, on se régale ! Il est dans mon top 5 des séries coréennes.
    Publiée le 6 septembre 2020
    Bon drama
    Bon acteur
    J'ai ressenti beaucoup d'émotions
    La musique et les visuels vont très bien ensemble