We Hunt Together
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur We Hunt Together ?

GIJoe
    GIJoe

Publiée le 27 novembre 2022
    Le titre et le pitch laissent croire que Freddy et Baba seraient un couple de tueurs en série. Ce qui n'est pas du tout le cas.
    Tous les acteurs en revanche jouent très bien. Les anglais savent excellemment produire des séries authentiques et qui sondent les tréfonds de l'âme humaine. Ca se regarde facilement !
    Jojo le héros
    Jojo le héros

Publiée le 6 février 2024
    Une bonne petite série à l'anglaise, bien faite, personnages attachants -même les méchants. À voir sur la deuxième saison.
    cptflam31
    cptflam31

Publiée le 25 janvier 2024
    Je n'ai mis que 3 étoiles et demi, pourtant très bonne séries comme beaucoup de series britanniques faites pour la télévision. Si je n'ai pas mis 4 ou même plus, alors que l'histoire est bien, c'est parce que j'ai été déçu des personnes de Freddy apres l'épisode deux. Dommage son personnage au départ au top, inquiétant, mais après je trouve que son personne perd en consistance. Alors dans la saison deux, encore moins intéressant son personnage, c'est un défilé de mode, à chaque fois elle change de tenue, je ne sais pas si la série a été sponsorisé par une marque de vêtements.
    Par contre les personnages des policiers, au top, avec un humour à la britannique, des répliques au top et bien joués. Vraiment attachant les personnages de Lola et Jackson, puis deux êtres différents qui arrivent à très bien fonctionner ensemble. Vraiment une série à voir.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 30 novembre 2020
    Très bonne série,
    Un couple de tueur contre deux flics. Standard.
    Mais leur personnalités sont bien décrits avec un scenarie d'une très bonne facture.
    Les acteurs sont très bien choisis.
    A voir.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 9 février 2021
    Il s’agit d’une minisérie britannique (6 épisodes) audacieuse, difficile à ranger dans un tiroir bien défini. C’est à la fois un thriller et une histoire d’amour. Bon, une ”histoire d’amour”, n’exagérons pas trop non plus, ce n’est pas du Jane Austen, ce n’est romanesque, mais ce n’est assurément pas qu’un simple ”polar” de plus.

L’histoire à suivre est ce qui va résulter de la rencontre (et association) d’un duo formé par un ”jeune couple” (Baba & Freddy). Baba est un ancien enfant soldat marqué à jamais par ce qu’il a connu d’horrible, devenu presque une grenouille de bénitier. Il essaie du mieux qu’il le peut de maitriser son penchant pour la violence. Freddy est une ”jolie poupée” magnétique, supérieurement intelligente, machiavélique qui excelle dans l’art de la manipulation et surtout qui est une vraie psychopathe. Elle va mettre très peu de temps à transformer Baba, amoureux d'elle, en tueur et va l’entrainer dans une ”spirale” infernale.

Je ne veux rien spoiler de l’intrigue mais ce couple va être poursuivi par deux policiers (Lola & Jackson) que tout semble opposer. Jackson est le ”supérieur” de Lola mais il a moins d’expérience que cette dernière sur le terrain des enquêtes criminelles. Il le reconnaît d'ailleurs lui même. Bien qu’ils n’aient au départ aucun atome crochu, qu’ils apparaissent même dysfonctionnels, ils vont devoir travailler ensemble pour ”stopper” les actes criminels du jeune couple.

Le rythme fut pour moi ”captivant” et même si je n’ai pas trop aimé visuellement parfois l’éclairage propre à lui même (plans éclairés par des néons rouges, verts, jaunes) , j’ai été emballée par l’histoire, par une mise en scène qui a été, à mon goût, accrocheuse et comme, en plus, j’ai été séduite par l'interprétation, je conserverai de cette minisérie un bon souvenir.

Une saison 2 sortira en 2021... donc affaire à suivre...
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 9 décembre 2020
    Typique série anglaise avec une bonne trame et de bons personnages, mais qui pêche dans sa réalisation et la qualité de sa photo.
    Eli B
    Eli B

Publiée le 4 mars 2021
    Franchement n'hésitez pas à suivre cette mini-série d'ailleurs j'ai moi-même enchaîné les épisodes. Les personnages sont extrêmement crédibles et bien définis .on se laisse emporter par l'intrigue ,par les personnalités quelque peu torturées de chacun des protagonistes. Donc encore une fois très bon scénario et très bons acteurs
    Bruno Guiblet
    Bruno Guiblet

Publiée le 7 janvier 2021
    Une bonne histoire, de bons acteurs, une belle mise en scène. J'ai passé un très bon moment en regardant cette série, et ça faisait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivé.