Rugal
    Votre avis sur Rugal ?

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 1 février 2024
    C'est incroyable, le scénario est innovant, avec énormément d'action. Je n'ai jamais vue d'autres kdrama aborder un thème comme celui-ci, la biotechnologie. Les personnages sont badasse et attachent.
    J'ai beaucoup aimé la petite touche marrante que les scénaristes ont essayé d'apporter.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: Dans tout histoire c'est normal qu'il y ai un méchant, mais je trouve dommage que le méchant le soit vraiment trop. Au début malgré sa méchanceté ça passé, mais après l'épisode 6 ou 7, les scénaristes aurait pu le faire mourir pour faire en sorte que ça ne devienne pas trop chiant. Mais bon après une petite pose dans le visionnage après l'épisode 9, je suis revenu d'aplomb pour continuer le drama, avec sont scénario rempli de rebondissements. J'ai beaucoup aimé le quatuor surpuissant, mais je trouve dommage que à la fin il se soit tous séparés.
    Lamlouma B
    Lamlouma B

Critique de la saison 1
    Publiée le 2 janvier 2021
    J'en suis à l'épisode 4 et pour l'instant je kiffe l'ambiance ! J'aime de plus en plus les productions coréennes après avoir apprécié les Japonaises (à voir : alice in borderland et sweet home). Jusqu'a présent je n'avait vu que des séries ou films d'horreur coréens, Rugal fait dans le côté mafia et SF (remake de l'homme qui valait 3 milliards 😉😉😉). Le style et le jeu des acteurs est typiquement asiatique, ils ne jouent pas comme des européens ou des américains, cela doit déconcerter les non-initiés !
    Série que je recommande, j'espère que ça ser aussi bon jusqu'au bout !!
    Baowaken
    Baowaken

Publiée le 30 novembre 2020
    L'histoire est intéressante mais souvent mal mise en scène. Le jeu d'acteur du protagoniste fluctue de passable a médiocre et pour les autres ce n'est pas beaucoup mieux. En bref beaucoup de potentiel mal exploité...