Extraordinary You
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extraordinary You ?

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 8 avril 2024
    K-drama fantastique avec beaucoup de romance, qui plairont bien au drama lovers.
    Il à également un bon scenario original plein de suspense et de rebondissements.

Je n'avais pas prévu de regarder cette série au début et cela ne m'intéressait pas plus que ça à cause de l'affiche je la trouvais vraiment enfantine et donc par concordance je pensais que ce serait trop centré pour les adolescents mais j'avais tort, effectivement c'est pour les adolescents mais ça peut plaire à toute sorte de tranche d'âge.

Donc quand je suis tombé dessus pas pur hasard et que j'ai regardé le première épisode j'ai directement étais captivé par le scénario et aussi par le fait de voir d'innombrables acteurs que j'ai vue dans d'autres drama auparavant que j'ai adoré, comme ;

Rowoon

(que j'ai pu voir dans "Tomorrow", il a un super jeu d'acteur qui m'a beaucoup émue dans ce drame émotionnel et ce drama je le suis pour découvrir qu'elle autre rôle il va nous jouer.)

Kim Young-dea

(que j'ai pu voir dans plusieurs drama en premier "shooting star" :
    c'est ce drama qui m'a fait tomber in love de cette acteur, puis il y a
    " Moon in the day":

Il y a un bon scenario et c'est également une série fantastique et puis dans le drama

" The forbiden Mariage"
    Bon série avec de l'action qui est pas que centré que sur l'amour avec des moments marent)

et pour finir l'acteur Lee Jae-wook

"d'alchemy of Séoul"

(C'est un super drama et l'un des premiers que j'ai regardé, avec de bon effets spéciaux, de bonne scènes d'action et de combat et également une romance magnifiques)

PS: c'est juste un petit bonus, je vous conseille vraiment tous ces drama la.

Pour en revenir au drama, malgré le fait qu'il y ait 16 épisode et bien c'est un k-drama qui ce regarde très rapidement, chaque épisode s'enchaîne, j'étais vraiment dans cette série.

⚠️ Spoilers ⚠️

spoiler: D'ailleurs pour l'acteur Lee Jae-wook son personnage ma fait passer par plusieurs niveaux d'énervement et de frustration, je me suis vraiment demandé comment c'était possible de détester un personnage et de en même temps avoir de la peine pour lui. A vrai dire je ne les détestait pas trop au début, après j'ai commencé à l'aimer et puis à le détester et je le détestait de plus en plus au fur et à mesure que le scénario avancé et a l'avant dernier épisodes mon niveau d'énervement a diminué et j'ai eu un peu de peine pour lui. En même temps dans le manhwa il joue un personnage détestable et dans la " vrai vie " il l'était encore plus avec la protagonistes de l'histoire, mais d'un coup il à décidé qu'il l'aimait pile quand elle commençait à découvrir ce que c'est le vrai amour. Non... Pour moi le personnage de l'acteur Lee Jae-wook était juste jaloux du fait qu'elle ne prêtait plus attention à lui, il a confondu la routine avec de l'amour.
    PrettySavage
    PrettySavage

Publiée le 14 février 2021
    Je l'avais vu pendant le confinement mais peut importe, littéralement l'un de mes drama coréen préféré j'ai jamais autant pleurer devant une série à par lui et ''W: Two worlds''. J'ai adoré, que ce soit au niveaux des acteurs, de la production vraiment TOUT je recommande à 1000%