Caro Nostra
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caro Nostra ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 13 avril 2023
    Découverte au hasard d'un streaming , cette série m'a laissé sur le cul !!
    Depuis quand chez France 2 on est capable de sortir un truc aussi génial? On m'aurait menti ? Ils ne font pas que des💩pour bobos fatigués de leurs terrible journée au bureau?? Toujours est il que ce truc m'a scotché !
    Je dirais même que certaines scènes spoiler: de dépeçage du "Dévoratio" m'ont mis mal à l'aise
    , c'est vous dire si c'est bien fait car je suis blindé de ce coté là ...
    Cette série est super sympa à suivre avec de belles trouvailles(gore et humour) et ça montre qu'on est pas obligé de faire dans le cukulla praline pour réaliser un teenmovie ,Nom de Zeus!!
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 24 avril 2023
    Peut-on tomber amoureux quand on est de nature à manger de la chair humaine pour survivre? Un pitch étonnant pour cette mini-série d’autant plus qu’elle est produite par France Télévision alors qu’on l’attendrait plus sur OCS. Mais si l’intention de départ est intrigante son développement est poussif, la direction d’acteur perceptible et le résultat final ne présente pas vraiment d’intérêt. Au final pas grand chose à se mettre sous la dent
    Ghislaine Houdry
    Ghislaine Houdry

Publiée le 10 avril 2023
    Découverte par hasard à une heure tardive j ai adoré cette série .
    Les acteurs jouent à la perfection et le scénario n est pas dénué d humour parfois ce qui est remarquable vu le thème !
    J espère vivement qu il y aura une suite car 5 épisodes ca nous laisse sur "notre faim" (sans jeu de mots)
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 6 avril 2023
    bonjour,
    Nouvelle série France Télévision, je suis tombé par hasard un soir trés tard, c est nul
    Mauvais jeu d acteurs, mal réalisée, histoire non intéressante
    A éviter
    Yeahamande
    Yeahamande

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 avril 2023
    la nouveauté Slash tient toutes ces promesses ! Enfin du genre et de l’horreur bien ficelés et qui tient en haleine ! La série est finement écrite, les acteurs sont tous justes et la réalisation est magnifique (mention spéciale pour la musique !).
    Je vous conseille vivement cette série, les 5 épisodes se dévorent d’une traite ;)
    Gus Gus
    Gus Gus

Publiée le 1 avril 2023
    Découverte par hasard, j'ai dévoré ce petit bijou d'une traite si je peux m'exprimer ainsi. Bon jeu d'acteurs, du suspens, mise en scène aux oignons, vivement la saison 2 !
    baptiste babshow
    baptiste babshow

Publiée le 4 avril 2023
    pour une fois que france tv envoie du lourd avec une série d'horreur et fantastique , la seule déception est le nombre trop faible d'épisodes ; une dizaine de 50 minutes aurait été un format plus agréable , là , à peine le temps de commencer à être pris dans le suspens de l'intrigue qu'on arrive au bout . j'en aurais repris du rab avec plaisir , du coup direction les bonus dés-fois que ;)
    lulu m.
    lulu m.

Publiée le 9 juin 2023
    Dommage que le jeu d'acteur ne soit pas au niveau de la superbe réalisation, et du très sympathique scénario de cette série.

Série très fraiche, assez drôle , on sent qu'il y a une prise de risque et ça paye plutôt bien, je recommande
    so-far
    so-far

Publiée le 24 avril 2023
    Pas mal du tout. L'histoire mériterait d'être un peu étoffée mais les plans et le montage sont vraiment bons, l'image est belle, le scénario original et les acteurs plutôt efficaces. Dommage que la fin de cette première saison vire dans le cliché (le personnage de Carole plutôt ridicule alors que tous les autres étaient bien posés) mais j'en garde le sentiment qu'il y a un bon potentiel pas loin.
    Lou Luzu
    Lou Luzu

Publiée le 10 avril 2023
    Histoire originale et envoûtante, j'ai dévoré les 5 épisodes d'une traite ! Un régal, j'en aurai bien repris !
    Marion Dolivet
    Marion Dolivet

Publiée le 30 mars 2023
    Coup de cœur, l’histoire est très bien ficelée et les intrigues sont intéressantes. Hâte de voir la suite