Craignos
    3,4
    98 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Craignos ?

Blankovitch
    Blankovitch

Publiée le 27 juillet 2020
    C'est fait avec 3 fois rien en 17 jours de tournage et c'est drôle, humour potache, absurde ou qui ironise sur la société un bon moment de rigolade , vivement saison 2.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 27 juillet 2020
    Drôle, bonne découverte que Jean Pascal Zadi. Dommage que ce ne soit que 6 épisodes car j'en redemanderais bien. Même style que la série H que j'avais adoré en son temps. Les acteus sont tous supers!
    haring.k
    haring.k

Publiée le 25 juillet 2020
    Cela partait plutôt bien mais malheureusement à partir de l'épisode 3, on ne rit plus du tout et la fin est pathétique. Gros problème de scénario et d'humour, malgré le format court, cette série s'épuise très, très, trop vite. Bref, à oublier.
    Vinz1
    Vinz1

Suivre son activité 65 abonnés Lire ses 1 701 critiques

Publiée le 16 février 2022
    « Craignos » est un divertissement rythmé et plein de rebondissements, relatant les mésaventures d’Ernesto un chômeur de longue date qui, avec ses amis d’enfance, devra surmonter des situations absurdes mais également bien tendues ! C’est drôle, court mais efficace, tout en dédramatisant certains sujets sensibles comme la prison, le chômage, le football et la politique. On en redemande !
    Parker
    Parker

Publiée le 8 novembre 2020
    Le titre est parfait. Une suite de sketchs éculés et prévisibles qui font craindre le pire pour la saison 2.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 28 février 2021
    J'adore l'humour de Jean-Pascal Zadi et cette petite série est bien divertissante, on rigole beaucoup!
    Je ne m'attendais pas du tout à cette fin
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 21 août 2020
    Bof ! Encore moins drôle que les émissions comiques de ce noir, juste quelques sourires. Pas de fin comme tous les trucs français nuls. Je déconseille.
    Gege A.
    Gege A.

Publiée le 7 avril 2022
    Mooouaip bha c'est comme le titre, craignos, jeu d'acteur , scénario, histoire seul la qualités des images est bonne!
    Soso69
    Soso69

Publiée le 26 août 2020
    J'ai rit du début a la fin ! le personnage principal est trop attachant je pourrais suivre ses péripéties pendant des heures malgré que sa soit une serie marrante il y a de sérieux message TOUT CE QUE J'AIME ... j'ai un seul regret : dommage que se soit trop court
    Les critiques ici sont bizarre... bref serie qui aurais dû cartonner mais sans promo dure dure
    Maevaloeam
    Maevaloeam

Publiée le 14 février 2021
    Très bonne série on rit vraiment bien, des petits épisodes simple mais avec sa singularité. Il y a également des petits retournements de situation auquel on ne s'attend pas, ce qui donne du peps à la série et on ne s'ennuie pas du tout