Mon compte
    Carrément craignos
    Saison 1
    Ma note :
    Carrément craignos

    Synopsis

    Kidnappés par deux dangereux malfrats, qui cherchent également à récupérer les 100 000 euros, Sam et Ernesto parviennent miraculeusement à s'échapper de leur emprise. Largué par Rose, Ernesto trouve refuge chez Hassan, l'épicier du quartier. Tito, de son côté, tombe amoureux d'une infirmière plus âgée que lui lors d'un séjour à l'hôpital. Quant à Sam, il s’apprête à intégrer l'école de police. Lorsque Joe sort de prison, Ernesto n'a toujours pas réuni la somme. Joe est d'autant plus furieux que les 100 000 euros appartiennent à un policier corrompu, Renard… La pression est maximale !
    Spectateurs
    2,8 10 notes

    Infos saison

    9 épisodes
    Chaîne d'origine : France.TV
    Diffusée à partir de : 19 mars 2021
    Bun-Hay Mean
    Bun-Hay Mean
    Rôle : Hassan
    Matthieu Longatte
    Matthieu Longatte
    Rôle : Guibole
    Estéban
    Estéban
    Rôle : Maquette
    Rossy de Palma
    Rossy de Palma
    Rôle : Héléna
    Les épisodes de la saison 1
    S01E01 -
    Ernesto et Sam échappent miraculeusement à la prise d'otage de Doudou et Maquette. Tito, de son côté, tombe sur une offre d'emploi douteuse mais lucrative. Ernesto, mis à la porte par Rose, s'installe chez Hassan et apprend que la sortie de prison de Joe est imminente. Pressé de rembourser les 100 000€, il accepte de devenir chroniqueur dans une émission télé.
    S01E02 -
    Sous pression suite à la libération prochaine de Joe, Ernesto présente sa candidature comme pasteur dans l'église que fréquente sa mère dans le dessein sournois de récupérer l'argent des paroissiens. Acculé par sa future femme qui souhaite un mariage en grande pompe, Doudou met la pression sur Maquette pour retrouver Ernesto. Sam, lui, entre à l'école de police où il fait la rencontre d’une équipe pédagogique pleine de surprises…
    S01E03 -
    Alors que Tito est tombé dans le coma suite à des essais cliniques, Ernesto, désespéré, s'arrange pour lui soutirer le contact du professeur Derouet et démarrer lui aussi des tests pour faire avancer la recherche scientifique. Et c’est sous les effets toxiques du traitement expérimental, qu’Ernesto tentera de reconquérir le cœur de Rose lors d'un diner de la dernière chance. De son côté, Hassan refuse de vendre son épicerie qui périclite. Sam lui donne alors l'idée du siècle : créer la première épicerie bio-hallal de France !
    S01E04 -
    Hospitalisé en urgence, Ernesto est installé dans la même chambre que Tito. Alors qu’il n’a jamais su qui lui avait subtilisé le sac contenant les 100 000€, de nouveaux indices laissent entrevoir l’identité du mystérieux voleur. Inquiète par les errements de Doudou, Agathe prend une décision radicale pour reprendre en main l’organisation du mariage.
    S01E05 -
    Hassan voit débarquer dans sa vie Isabelle, une jeune femme qui prétend être sa fille. Alors qu'Ernesto et Joe sont sous pression et emploient tous les moyens pour trouver une solution à leur problème financier, Shérazade leur impose la garde de Tupac. De plus en plus jaloux, Doudou annonce à Agathe que Maquette souffre d'une maladie incurable dans l’espoir qu’elle le rejette définitivement.
    S01E06 -
    Désespérée, Shérazade finit par demander de l’aide à Ernesto pour mettre de l’ordre dans sa vie sentimentale. De son côté, Rose a la désagréable surprise de voir débarquer Yohan censé être en déplacement professionnel…Chez Hélèna, les choses se corsent pour Tito quand il découvre que le beau-fils de sa nouvelle copine n'est autre que Guibol. Au pied du mur, Joe décide de prendre le taureau par les cornes et tout avouer à Renard.
    S01E07 -
    Héléna et Tito décident de quitter le quartier pour découvrir la vie bohême et vivre d'amour et d'eau fraiche. Hassan ne voit pas d'un très bon œil que le fils d’Ernesto, Tupac, fréquente sa fille Isabelle. Dildo, qui s'est reconverti dans l'installation de panneaux solaires, propose à Ernesto de l'aider dans son nouveau business. Alors qu’il tente de vendre des installations « green » à des habitants du quartier, Ernesto reçoit un appel de Renard.
    S01E08 -
    Pour préparer son match face à Yohan et éviter une défaite cuisante, Ernesto demande à Tito de devenir son préparateur physique. De leur côté, Lahcen et Guibol décident de passer à l’action et d’éliminer Tito. Agathe convie Sophia et Doudou pour le choix de sa robe de mariée. C’est aussi le grand jour pour Hassan qui reçoit la visite tant espérée d'un inspecteur de certification Hallal.
    S01E09 -
    Craignant pour sa vie et celle de sa famille, Ernesto est contraint par Renard de récupérer les cinq kilos de cocaïne dans le commissariat où Sam a été affecté. Déçue par son père, Isabelle décide d'avancer son départ pour le Canada. Fatiguée par le comportement de Doudou, Agathe lance un ultimatum à son futur mari.

    La réaction des fans

    Back to Top