Signs
    Votre avis sur Signs ?

Ignace C.
    Ignace C.

Publiée le 5 février 2021
    Une très bonne série polonaise au départ certes un peu lente mais dont l'intrigue monte au fil des différents épisodes sur un fond historique et fantastique, une enquête policière passionnante et une bonne étude psychologique des differents protagonistes
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 10 août 2023
    Serie noire ou les secrets de tout le monde fusent , trop de suspens tue le suspens,
    Plein de protagonistes qui arrivent par enchantement .
    Serie confuse
    La 2 ème saison regardée dans l espoir de comprendre ,ben encore plus de secret et visiblement pour le moment pas de dénouement
    Eleonore_b
    Eleonore_b

Publiée le 24 décembre 2020
    Bonne série, certes pas exceptionnelle mais je suis restée dedans jusqu'à la fin. Nous sommes invité à découvrir un village polonais dans lequel des crimes ont été perpétrés et où chacun semble cacher des secrets. Le climat est bien amené. Les acteurs ont un jeu minimaliste ce qui à mes yeux les rend crédible, en tout cas en VO ça passe très bien. À l'inverse d'un autre commentaire que j'ai pu lire, je trouve que Netflix propose des séries polonaises intéressantes ces derniers temps (je pense notamment à The Mire). Pour en revenir à Signs, tous les mystères ne sont pas résolus dans la saison 1 et heureusement ça aurait fait beaucoup à résoudre en peu de temps. Nous sommes donc tenu en haleine pour la prochaine saison.
    Bernard BEGON
    Bernard BEGON

Publiée le 29 septembre 2020
    Une atmosphère, des paysages, des personnages particuliers.. Dur parfois mais intéressants. On se laisse prendre à l'histoire
    Willy Bohr
    Willy Bohr

Publiée le 14 août 2020
    Effectivement la série est dispo en VO stfr et c'est tant mieux,
    L'atmosphère et l'intrigue sont prenantes, les acteurs convaincants, une très bonne surprise.
    seule la musique US dénote parfois à la limite du ridicule