The Misfit of Demon King Academy
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Misfit of Demon King Academy ?

Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 13 avril 2024
    Un série passe temps, très... Mais quand je très... C'EST VRAIMENT CLICHÉ!!!
    À en devenir même nul par moment.

Le scénario aurait pu devenir quelque chose d'extraordinaire, il y a peu d'animé ou le personnage principal et considéré comme le méchant, j'étais donc beaucoup intrigué et je me suis dit que ça pourrait être cool, mais non, ils ont fait quelque chose de barbant bourait d'événements vue et revu dans ce genre d'animé.

Et comme d'habitude les personnages féminins trop gnangnan, qui devient limite relou.

D'ailleurs les animations passe, mais au niveau des scènes d'action c'était boff également dans cette animé je n'ai pas aimé comment il ont créé les pouvoirs, je trouve ça énormément imprévisible je préfère quand chaque personnage a un pouvoir attitré
    ( ex: le vent ou le feu), mais dans cette animé chaque personnage en fonction de formule magique, que je n'ai pas très bien compris pouvait créé des sorte de château que je n'ai également pas compris.

Mais comme je les dit plus tôt ces un animé que aide à passé le temps donc il est regardable, mais il faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
    Noah Le Pennec
    Noah Le Pennec

Publiée le 27 avril 2021
    Cette animé est super je l'ai adoré même si j'ai une préférence pour le manga car il y a plus de détails qui peuvent être utile à la compréhension.
    Si vous avez aimé Mahouka Koukou no Rettousei (The Irregular at Magic High School), Rakudai Kishi no Cavalry (Chivalry of a Failed Knight) ou encore Overlord je vous conseil de regarder cette animé ou pour les plus motivés lire le manga.
    flèche
    flèche

Publiée le 13 août 2020
    C'est anime est cool original et drole le seul truq qui est domage c'est que pour l'instant il y'a que 6 épisode hâte de voirla suite 😁