Narvalo : nouvelles galères
    225 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Narvalo : nouvelles galères ?

Antoine Stgn
    Antoine Stgn

Publiée le 27 janvier 2022
    Une série qui ne plaira pas au réac et pourtant quel bonheur de voir des dialogues et une jeunesse bien incarnée et représentée.
    La France a toujours eu du mal a rendre crédible des jeunes en comparaison à des séries anglophones à la Misfits ou Skins. Pari réussi pour Narvalo malgré un format très court et un ensemble un peu limité, cette série rend un hommage décomplexé au quotidien de tous les narvalos de France :)
    Michael Van der westhuizen
    Michael Van der westhuizen

Publiée le 24 mai 2022
    pire casting de tous les temps... tout est sur jouer... rire forcé a longeur de temps.... scenes ridicule mais pas drole... scénario bâclée... en gros un vrai navet... je me suis jamais autant emmerdé de ma vie... ce fut un supplice... entre cliché et stéréotypes pour bobo...
    Shann Missanda
    Shann Missanda

Publiée le 4 février 2022
    Les acteurs sont moins talentueux.
    Et les histoires sont beaucoup moins réalistes..
    Mais fallait s'y attendre
    Sonia S
    Sonia S

Publiée le 15 septembre 2020
    Sincèrement c’est pas la série du siècle mais quelle fraîcheur !!!
    Avec ses discussions qui n’en finissent pas , ses histoires vraies presque pas inventées .... et de très bons comédiens
    À côté, Serge le Mytho , ressemble à du choco Nussa de chez Lidl !
    En tout cas j’ai ri et de bon cœur
    Merci
    Jean-Pascal Cramberge
    Jean-Pascal Cramberge

Publiée le 15 septembre 2020
    Enfin une série qui ne s’évertue pas à faire dire à la jeunesse, dont elle est le sujet, des mots qu'elle ne prononce jamais dans la vraie vie.
    Une série avec plein de défauts mais très authentique.
    On sent qu'elle a été écrite, réalisée et interprétée par des gens qui ont véritablement été jeunes...loin des types comme Vanden, qui sont nés directement à 47 ans :)
    A voir!
    Vanden
    Vanden

Publiée le 15 septembre 2020
    On regrettera la pauvreté des dialogues, le massacre systématique de la langue de Molière, cette béatification des comportements anti sociaux sauce banlieue avec un angle récurrent sur chaque épisodes : la haine de la police. Le public visé à coup de gros sabots bien caricaturaux n’étant pas celui qui paye 30€ Canal Plus par mois, j’ai du mal à saisir le projet. Les Lascars avait un but, la série Bref aussi, pour Narvalo et bien c’Est effrayant. A voir pour ne plus revoir mais c’est tout. L’étoile et demie c’est pour la prod qui a fait le job.
    Bruna Bruna
    Bruna Bruna

Publiée le 15 septembre 2020
    Très rare d’accrocher à une série dès le premier épisode. On plonge direct dans l’histoire d’ « Aziz » et ses galères de permis. La hess sur le moment c’est galère mais à raconter c’est tellement des barres 🤍🤍
    Donnez-vous l’occasion de rire 🙏🏼
    JPan
    JPan

Publiée le 14 octobre 2021
    C'est humain. Tout ce que j'attendais, merci. Ça fait tellement du bien de voir autant de sincérité de la part d'acteurs qui jouent tous à merveille et qui font vivre ces moments de galère écrits par un Matthieu Longatte toujours très réfléchis, poétique. Sur un vrai fond de vie de cité, qui n'est même pas le propos mais qui donne un cadre très prenant, on s'identifie, on s'imagine vivre au travers de ces histoires, et d'en rire comme au bord d'un apéro avec les potes.
    C'est du kiff, merci pour vos âmes dans ce travail qui vous portera loin, je l'espère.
    Publiée le 16 septembre 2020
    Une dédicace aux acteurs qui sont les vraies révélations de cette mini série . La série n'est pas dans les poncifs et cela fait du bien. Les vannes et punchlines sont de haute voltige.
    Je recommande pour la fraîcheur.
    Haf
    Haf

Publiée le 15 septembre 2020
    Drôle efficace Matthieu Longatte a trouvé la recette pour mettre en avant cette jeunesse des banlieues mais jeunesse avant tout, loin des clichés avec l'aide d'un casting de talents cachés mais plus pour longtemps pour notre plus grand plaisir
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 1 053 critiques

Publiée le 31 octobre 2020
    Serie courte trop whesh whesh à mon gout. Seul un épisode, celui de Medhi et son beau père m,a bien fait rire. "va chercher le fusil". Un petit 2/5. On regardera pas la saison 2. ----Octobre 2020----
    Phil D
    Phil D

Publiée le 11 octobre 2020
    D'une nullité affligeante! Même pas divertissant, rien! zéro pointé sur toute la ligne... Une insulte à l'humour! C'est pour les neuneus....
    Lebufnoir Thomas
    Lebufnoir Thomas

Publiée le 19 septembre 2020
    Une série vraiment de bas étage
    J'essaye encore de comprendre ce que le scénariste et le réalisateur veulent nous transmettre
    Des blagues tellement peu drôles
    Je ne pensais que quelqu'un pourrait faire quelque chose d'aussi faible
    Jeu d'acteur inexistant et acteurs vulgaires
    Jack M
    Jack M

Publiée le 2 octobre 2020
    Pourquoi s’obstiner à parler aussi mal, à quel moment les jeunes s’expriment tous en " wesh " ?
    Parfois c’est drôle, bien écrit et bien joué mais les filles on dirait presque toutes qu’elles veulent trop en faire à parler comme des lascars c’est malaisant ...
    Je suis jeune et je ne me retrouve pas spécialement dedans dans 3/4 des épisodes, meme si je trouve que limite c’est de l’autodérision alors que ce n’était pas le but recherché apriori.
    Je me dis que les dialogues auraient pu être mieux écrit pour que ça fasse pas trop caricatural et faire ressortir encore plus certains bons acteurs.
    Tristan L.
    Tristan L.

Publiée le 19 septembre 2020
    Une série qui se regarde avec plaisir.
    C'est jeune, c'est rafraîchissant et on passe un très bon moment.
    Si vous avez aimé le spectacle de matthieu longatte ou bien ses videos youtube, vous apprécierez la série.