Prière d'enquêter
    97 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Prière d'enquêter ?

Salvo V
    Salvo V

Publiée le 20 janvier 2021
    C'est une excellente série télévisée policière j'ai beaucoup aimé d'excellentes histoires d'excellents personnages vivement la suite
    Ludi76
    Ludi76

Publiée le 24 janvier 2021
    L'intrigue policière est classique mais l'essentiel réside dans la rencontre entre la flic et le jeune moine. Beaucoup d'humour et une certaine réflexion au-delà des clichés (les doutes de l'ecclésiastique, la fragilité derrière la carapace de la flic...). Les seconds rôles, comme l'adjoint de la flic, légèrement à l'ouest, sont également cocasses.
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 6 juillet 2023
    Prière d'enquêter est une excellente série policière française. Les deux acteurs principaux, notamment, sont excellents et démontrent une palette très large et talentueuse de leur art.
    Sophie R
    Sophie R

Publiée le 26 juin 2023
    Une série française comme je les aime.
    De bons acteurs, de bons dialogues et une bonne intrigue lors de chaque épisode.
    On s'attache aux personnages principaux, à se demander à chaque fois ce qu'il va se passer dans leur vie respective.
    A chaque coup d'œil, je ne vois jamais les 90 minutes passer. J'en veux encore !!!
    elisabeth.poulena@free.fr
    elisabeth.poulena@free.fr

Publiée le 7 juillet 2023
    j'adore cette série!!!
    on s'attache aux personnages et au fil rouge de leurs histoires personnelles.
    les enquêtes sont interessantes
    mais bien évidemment ça s'arrête.... dégoûtée!!
    Béatrice BAILBE
    Béatrice BAILBE

Publiée le 4 juillet 2023
    Pourquoi arrêter une série qui est excellente je ne comprends pas la logique de la chaîne il y'a de l'humour des enquêtes bien ficellees des excellent acteurs cela mériterait une pétition c'est dommage je le déplore
    Brosst Elisabeth
    Brosst Elisabeth

Publiée le 21 juin 2023
    Série très agréable à suivre avec des acteurs convaincants, un seul regret j'adore Jérôme robart et là je le trouve finalement pas assez présent c'est pourtant un super acteur je le revois encore dans Nicolas le Floch, il me manque !
    Hugues Gissler86
    Hugues Gissler86

Publiée le 16 juillet 2023
    J ai vu deux fois chaque épisode tellement cela m a plu! Sabrina est extraordinaire de générosité quel sourire quel rire !! Franck joue à la perfection quel acteur ! Pourquoi ne pas faire une suite lorsq on a tant d atouts dans son jeu !!
    Denis Duport
    Denis Duport

Publiée le 1 juillet 2023
    Une belle série française ! Des acteurs convaincants et attachants au service de scenarii bien ficelés. Les dialogues sont simples et efficaces. Une série surtout réjouissante par la qualité des personnages récurrents et par les acteurs qui les servent. Il me semble que la série gagnerait en profondeur si les épisodes exploraient des sujets de société plus forts. A regarder sans hésitation.