Fubar

michael
    michael

Personnages pas crédibles
    Scénario affligeant
    Le personnage de Emma est insupportable à souhait.
    Série qui ne procure aucune emotion
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 1 août 2023
    Série sympathique basée sur l'autodérision. Cela parle d'espionnage avec la classique équipe où chacun joue un rôle complémentaire pour une équipe forte. Sauf qu'ici on est en mode comédie façon années 80. C'est à dire des blagues souvent lourdes même si cela a parfois le mérite de divertir. Le plus gros défaut de la série est pour moi le rythme. C'est parfois intéressant avec une intervention musclée digne d'un mission impossible et puis on nous plonge dans des querelles familiales et relationnelles qui n'en finissent pas et qui cassent le rythme. Ces échanges d'une lenteur affligeantes et vraiment ennuyeuses m'ont découragé de continuer et j'ai arrêté à la fin du 4è épisode. Pour son retour sur les écrans, Schwarzie n'a vraiment pas fait mieux que Sly qui s'en sort bien mieux.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 3 août 2023
    Ça démarre plutôt très bien et au fur et à mesure des épisodes ça devient un peu lourdingue. De plus la mécanique des épisodes a tendance à être la même vers la fin de la série. Mais c'est quand même agréable à regarder.
    sdf F.
    sdf F.

Publiée le 30 mai 2023
    J'ai regardé 2 épisodes 1/2 et les intrigues sont très enfantines. De toute évidence c'est fait pour les 7/12 ans mais est-ce que ces personnages vont les intéresser ?
    Flo M
    Flo M

Publiée le 21 juin 2023
    Le début de cette mini série est sympathique, on sait dans quoi on s'embarque mais au fil des épisodes je trouve ça un peu lourd, un peu trop répétitif. Arnold Schwarzenegger est en forme dans cette série, et ça fait plaisir. Quelques répliques caustiques.
    Bouc
    Bouc

Publiée le 3 juin 2023
    "Et si on se payait ce bon vieux Schwarzy ?" Voilà mon ressenti quand je lis les critiques de toutes part qui tirent à boulet rouges sur la série et c'est à celui qui en fera le plus... Un vrai déferlement de haine et de surenchère et moi qui ai vu et passé un agréable moment devant la série forcément je suis surpris de tout ce déferlement de haine. J'ai kiffé ma life devant cette petite série sympatoche de 8 épisodes, je lui donne la note maximum puisque nous sommes dans la surenchère, mais sinon pour moi ce serait malgré tout un bon 8/10 .. J'ai trouvé la série fun, les personnages amusants et divertissents et Schwarzy toujours crédible dans ce registre de comédie/action et loin d'être ridicule comme semble le dire la critique. Donc le déferlement de haine passé je suis sur que cette série survivra à cette hystérie ambiante et que dans les temps qui viennent certains vont être plus élogieux.. On connaît ce phénomène de hurler avec les loups etc (ce à quoi nous assistons)
    stuffed
    stuffed

Publiée le 30 mai 2023
    Très bonne série. Schwarzy est de retour et c'est le principal. Humour, action : il est dans un rôle qu'il affectionne depuis un moment et ça marche. Toujours un plaisir de le voir. Et bonne brochettes d'acteurs autour de lui. J'espère les retrouver dans une 2ème saison.
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 1 juin 2023
    Série construite pour Arnold et les fans d'Arnold dont je fais partie ! La série est sympathique, un petit divertissement qui se regarde, mais elle reste mollassonne à tous les niveaux: dialogues, scénario, mise en scène !
    Les seconds rôles ont été choisis pour remplir la politique de quotas des minorités US ce qui fait qu'on accroche pas tant que cela ressemble peu à Arnold !
    J'ai laché au 3eme épisode !
    Laurent .E
    Laurent .E

Publiée le 19 juin 2023
    Nul nul ! Aucun intérêt ! Série comique qui vol pas haut . Un vide sidéral. Je déconseille fortement. En comparaison la série avec Stallone est bien meilleure.
    Nino513
    Nino513

Publiée le 26 juin 2023
    Tres bonne serie bien ecrite n hesiter pas a la regarder arnold et sa fille jouent surper bien de l action comedie tout est réunis
    Yannick FAYEULLE
    Yannick FAYEULLE

Publiée le 9 juin 2023
    Serie agreable, personnages sympas et attendrissant. J’ai aime cette et souvent j’ai ri. A voir presqu’en famille
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 juillet 2023
    Swarzy se retrouve au centre d'une série plutôt fun d'espionnage façon True Lie, qui cumule quelques références à celle-ci dissimulées ci et là. La trame se développe sans réelle surprise mais s'achève avec l'envie d'y retourner par son gage sympathie. Des agents de la CIA sous couverture qui partage comme point commun leur filiation qui mène vers de drôles de situations rocambolesques et des scènes d'actions toujours explosives et surtout tournées vers la dérision. La suite, bien qu'improbable, reste prometteuse.
    Mariela
    Mariela

Publiée le 1 décembre 2023
    Cette série est vraiment nullissime, ne perdez pas votre temps avec cette histoire. Le jeu des acteurs est vraiment catastrophique.
    Romain C
    Romain C

Publiée le 1 juin 2023
    Ceux qui s'attendent à du True Detective peuvent passer leur chemin. La bande annonce ne ment d'ailleurs pas sur le contenu. Fubar est une série qui fait parfaitement le job du divertissement à la True Lies avec des répliques faciles, mais malgré efficaces et des personnages stéréotypés assumés. La série ne cherche aucunement à mettre en place une intrigue incroyable (qui déçoit souvent dans les autres séries). On passe simplement un bon moment.
    Seul bémol, et ça me fait mal de le dire, Schwarzy est peut-être un peu vieux pour une série aussi musclée.
    Ruminish
    Ruminish

Publiée le 5 juin 2023
    A des années lumières d'un Tulsa King. Là ou un Stallone joue bien, Arnold surjoue tout. Là ou un Tulsa peut se montrer drôle, Fubar choisi "l'humour" facile, lourd et absurde typiquement Américain, Même Canteloup fait mieux, c'est dire...

Les personnages secondaires sont terriblement lourdingues et malaisants.

C'est médiocre, le scénario est vu, vu et revu, le grand méchant n'a aucun charisme, les scènes de combat sont mal mises en scène.