Fubar
    Votre avis sur Fubar ?

Jj Sternjacob
    Jj Sternjacob

Publiée le 9 juin 2023
    Série très sympa. Un scenario loufoque, beaucoup d'humour, de bons acteurs... On passe d'agréables moments à voir cette série.
    Kévin F
    Kévin F

Publiée le 21 juin 2023
    tellement surpris de ne pas être désagréablement surpris. action humour bon scénario. tu passes un bon moment et j'ai finalement hâte de voir la saison 2 . marre des rageux sans vie qui se déchaînent en sous notant. dc 5 étoiles
    Victor O.
    Victor O.

Publiée le 21 juin 2023
    une bonne série divertissante. Un grand plaisir de retrouver Arnold dans un rôle léger, pleine de comédie et lié à ces origines. Les rôles secondaires sont bien pensé.
    DomDom
    DomDom

Publiée le 10 juillet 2023
    Très bonne série à prendre au second degré. Les scènes d'action ne sont pas inoubliables mais l'humour est présent.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 6 juin 2023
    Toujours un plaisir de retrouver notre bon vieux Arnold dans cette série à la True Lies dans le fond !!! La forme est différente, c'est pas toujours bien réalisé avec des scènes un peu bâclées !! L'histoire se suit assez facilement, aidé par des facilités scénaristiques quand même !! Bref, une série divertissante un minimum, bien rythmé mais sans Schwarzy je me serais arrêter bien avant !!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 29 octobre 2023
    Amusant, plein d'humour et d'auto-dérision, intimiste aussi (pour Arnold), avec de l'action, des personnages sympathiques et attachants. Bref, un série feel-good bien distrayante.
    Romain F
    Romain F

Publiée le 2 juin 2023
    J'ai pas pu dépasser la moitié du 2e episode.

Swarzi est pas crédible en père de famille.
    ça bastonne des le début mais sans trop d'intérêt (ni dans les bastons, ni dans l'histoire)
    Thierry Baillot
    Thierry Baillot

Publiée le 8 juin 2023
    J'ai regardé les 8 épisodes en deux soirées... J'ai adoré!! Arnold tient bien son rôle. Une histoire de famille, d'espionage, d'action et d'amour enrobée avec un soupçon de comédie burlesque... A voir pour le plaisir
    J'espère qu'il y aura une saison 2
    Bernard64
    Bernard64

Publiée le 25 décembre 2023
    Fubar est une série décevante qui ne parvient pas à atteindre ses objectifs. L'histoire est prévisible, les personnages sont unidimensionnels et l'humour est souvent maladroit.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 16 septembre 2023
    Sérieux s'abstenir..... spoiler: c'est sympathique , il y a des relents de True Lies ou Mr et Mrs Smith
    ....La ficelle est parfois grosse mais voulu , le ressort comique se veut plus important que le coté vraisemblable.... Mais ce n'est quand même pas pour les tous jeunes enfants..... Schartzy , comme Sly , n'en finit pas de m'étonner.....
    Argos Panoptès
    Argos Panoptès

Publiée le 16 juin 2023
    L'humour et la bonhomie incessants rendent la série totalement irréaliste. Le casting n'est pas meilleur. C'est sympa de revoir Schwarzy dans un rôle de bougon au grand coeur mais il n'est pas vraiment convaincant dans ce rôle. La réa est, bien entendu, au niveau.
    Mla
    Mla

Publiée le 7 août 2023
    Stallone a tout casser dans la série Tulsa king , qu’en est-il de Arnold Schwarzenegger dans la série Fubar diffusé par Netflix? Je me suis forcé pendant les 2 premiers épisodes, je comprenais pas comment ça pouvait être aussi mauvais .Puis ça devient intéressant, divertissant et facile à regarder, c’est bien en dessous de Tulsa king , mais ça se regarde.
    Leeloo
    Leeloo

Publiée le 10 juillet 2023
    Bizarre les critiques négatives... Certainement une méconnaissance de l'humour de Shwarzy. L'auto dérision est toujours intelligente de sa part. Bravo 👏
    kévin Marthély
    kévin Marthély

Publiée le 30 mai 2023
    Pour sa 1ère série (et sûrement sa dernière), je trouve pas ça terrible, il y a beaucoup d'incohérences (ex: la CIA qui a besoin d'un agent de 75 ans pour sauver le monde). L'humour est pas mal mais le reste c'est du déjà vu !
    Chillout And Relaxing
    Chillout And Relaxing

Publiée le 25 mai 2024
    J'ai été agréablement surpris par cette série qui, même si ça n'est pas la plus originale, à le mérite de mêler action et comédie. Le côté beauf et caricatural des personnages est assumé. Des clins d'œil et références à la carrière de Schwarzy sont multiples. On peut regretter quelques longueurs dans le scénario et le fait que malheureusement comme tout le monde Arnold vieilli. Ses cascades et moments d'action en deviennent limités mais qu'importe!
    Le tout se laisse regarder avec plaisir.