Fubar
    Votre avis sur Fubar ?

Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 6 novembre 2023
    J'ai passé un très bon moment. Format de 45 minutes idéal, humour (parfois second degré, le meilleur), action, tout est là pour se détendre sans s'ennuyer une seconde. On se croirait parfois dans du Archer, en film ☺️. Franchement une belle réussite !
    Valentin Gigot
    Valentin Gigot

Publiée le 19 octobre 2023
    Une série qui s'apprécie de par ses dialogues et ses rebondissements, malgré un scénario qui s'inscrit dans un schéma classique, j'ai passé un excellent moment devant cette série ! Je ne peux que la recommander 🤗
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 30 octobre 2023
    Je trouves les commentaires un peu durs.
    Certes, ce n'est pas un chef d'œuvre en tant que série d'espionnage. Je la vois plus comme une parodie du genre ou les acteurs se moquent d'eux même... Il faut poser son cerveau et regarder la série au second degrés.
    Dans ces conditions, on passe un bon moment.
    Miiss Mariie
    Miiss Mariie

Publiée le 29 juillet 2023
    série pour ceux qui aiment notre ami Scharzii et fan des séries/ films des années 80/90.
    faut pas s'attendre a plus, c'est divertissant.
    pour les nostalgiques. les autres ne pourront pas apprécier la série je pense. peut être que si Scharzii aurait fait le choix de moderniser un peu plus..
    bobby skinup
    bobby skinup

Publiée le 31 juillet 2023
    Une pure pépite, Arnold est excellent, une des meilleures série d'humour actuelle, a condition d'avoir les références
    dominique Manesse
    dominique Manesse

Publiée le 3 novembre 2023
    ne pas ce prendre au sérieux ,ce serais plutot une serie d humour plutot q une serie d agent de la cia d agent secret etc...,Arnold et toujours au top et bien présent ,mais très peu d action finalement ont s ennuie, , beaucoup de huit clos dans les bureaux ,et la fifille qui fait du rentre dedans a papa ça prends beaucoup dans la série dommage , ont notera tout de meme de bon moment d humour et de dialogue sympa ça reste tout de meme un bon divertissement
    Nihad Assil
    Nihad Assil

Critique de la saison 1
    Publiée le 20 juin 2023
    Excellent ! Série comique et d’intrigue on passe un bon moment, on ne réfléchit pas trop, on rigole et on se laisse porter surtout ! J’ai bien accroché et je n’ai pas sentie les épisodes défilés
    fightermad
    fightermad

Publiée le 30 septembre 2023
    De l'action, de l'humour, mais cela reste peu réaliste voir loufoque, où une situation compliquée voir impossible est bâclée en deux minutes.
    Un peu de crédibilité aurait donner plus de sens, ou au moins le sentiment que l'on ne nous prend pas pour des idiots
    luke3430
    luke3430

Publiée le 6 février 2024
    C'est une excellente série à prendre comme un divertissement. C'est bien orchestré et rondement mené par des personnages drôles et bien campés. Scwartzi, au top de sa forme, joue avec un sens de l'autodérision très maîtrisé. C'est bien fait, avec du rythme, de l'intrigue, du suspens. On ne s'ennuie pas et pour une fois, on prend du plaisir a suivre les péripéties des protagonistes.
    Eniroc
    Eniroc

Publiée le 28 décembre 2023
    Il y a à boire et à manger dans cette série. Les personnages sont souvent trop caricaturaux, les gags lourdingues mais parfois franchement drôles. Souvent trop bavarde, mais s'il on est attentif, de jolies répliques par moments. Quant à l'intrigue elle est classique et volontairement peu crédible. Schwarzie se fait plaisir avec un bon sens de l'auto-dérision.
    Andrieu Louis66
    Andrieu Louis66

Publiée le 17 juin 2024
    Très bonne série avec des retournement de très bon acteur assez courte. Mélange parfaitement action familles et humour. Je recommande