All Creatures Great and Small
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All Creatures Great and Small ?

Violaine Kruch
    Violaine Kruch

Publiée le 9 avril 2024
    Dans l'univers du cinéma et des séries,
    Voici un véritable diamant noir à son sens le plus noble , fort , courageux, sachant se démarquer de la foule, venu tout droit de grande bretagne..
    Un "masterpiece", oui un chef d'oeuvre qui ne déçoit pas au fil des saisons .
    IL va au contraire toujours vous surprendre.
    les personnages sont attachants, touchants avec de vrais personnalités, une sacrée trempe, du savoir vivre, des valeurs sures. le scénario ne déçoit pas. je n'avais jamais autant apprécié une série que celle là. Il faut du courage, pour faire une série aussi forte que celle ci . Alors, ce serait bien rafraichissant que cette série pointe fièrement le bout de son nez sur nos chaines et plateformes audio visuelles françaises.
    elriad
    elriad

Publiée le 9 février 2021
    Loin de mes séries de prédilection, polars, thrillers, horreur, drames, quelle bouffée d'air.! Certains trouveront ce remake d'une série tirée d'un roman autobiographique à sucés un peu trop gnangnan, trop gentillet. Moi, cela me rappelle l'ambiance positive et douce de ma jeunesse lorsque je regardais "la petite maison dans la prairie", sans vrai méchant. Les animaux sont bien sûr à l'honneur, les paysages des Dales sont superbes, et notre âme d'enfant ne peut que resurgir et se laisser porter par cette histoire tendre et réconfortante en cette période difficile de pandémie. Rafraichissant.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 20 avril 2021
    Série très rafraîchissante, qui mettrait du baume au coeur à n'importe quel moment de la journée. Le côté un peu bourru de Siegfried, le côté fleur bleue de James et la malice de Tristan produisent un mix fort distrayant !
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 12 octobre 2020
    So british, mais pas seulement, car au-delà de l'humour très présent il y a la description d'un monde ou les personnes avaient de l'épaisseur et de la personnalité, mais aussi le respect d'eux mêmes et des autres d'une façon parfois, où souvent convenues mais bien réelles.
    guiriane
    guiriane

Publiée le 3 avril 2021
    Une série réjouissante : beaucoup d'humour, des personnages soignés et très bien joués. On en arrive même a s'inquiéter pour les vaches soignées.
    Vivement la saison 2.
    Laurence D.
    Laurence D.

Publiée le 21 septembre 2023
    Très bonne série britannique, excellentes interprétations, de l'humour, de l'amitié. Une série qui fait du bien. J'avoue, je suis fan.
    Kaja Gougou
    Kaja Gougou

Publiée le 22 janvier 2021
    J'ai tout simplement ADORE cette série. Les personnages sont attachants (les animaux aussi). L'humour so british et le thé toujours à five o'clock, bref, une pépite à ne pas rater !