Jugée coupable
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jugée coupable ?

Claude DL
    Claude DL

Publiée le 1 septembre 2021
    J’ai trouvé cette série moyenne, avec son scénario franchement ubuesque et son réalisme de ce fait limité. Pour le nombre de meurtres, Agatha Christie est battue à plates coutures. Par contre, c’est plutôt bien joué et , au moins, on ne s’ennuie pas, et comme d’habitude, ça fait partie de la recette, les vrais coupables sont insoupçonnables jusqu’au bout.
    José Gonzalez
    José Gonzalez

Publiée le 26 août 2021
    Série intéressante et bien menée. Un petit bémol: depuis quand les gendarmes, même en civil, ont les cheveux long?
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 novembre 2021
    Jugée coupable a tout de la série proprette sur elle, le but n'est pas d'innover quoique ce soit mais juste de divertir le spectateur avec une intrigue ayant de multiples rebondissements et l'accrocher suffisamment pour qu'il demeure présent l'épisode suivant.
    Et ça marche car dans l'ensemble c'est bien fait, mais vraiment rien de révolutionnaire. Aucun prise de risques, cela reste sur des sentiers balisés. Un thriller familial avec des invraisemblances en pagaille dans le déroulement de l'enquête toutefois c'est divertissant et on se laisse prendre sans souci.
    Le premier épisode est prenant et réussi, les épisodes suivants pas forcément à la hauteur des attentes, des révélations sensées surprenantes mais finalement attendues.
    Sinon l'interprétation est bonne avec quelques visages connus, la réalisation plutôt jolie avec pas mal de vues panoramiques sur de jolies paysages bretons.
    Robert R.
    Robert R.

Publiée le 4 septembre 2021
    Excellent en tous points. J'ai été captivé alors que je suis exigeant mais je ne critique pas non plus par plaisir ou pour faire l'intelligent. Tous les acteurs sont remarquables, Garance Thenault bien sûr, parfaite dans le rôle principal, mais il serait injuste de na pas souligner le grand talent de tous les autres. L'intrigue est très bien menée, on finit bien par soupçonner très fort le/la principal(e) coupable, mais la confirmation ne vient qu'au dernier moment. Beaucoup d'humanité aussi dans cette série. Enfin les très beaux paysages du Morbihan, très bien filmés avec de très belles images, font rêver de vacances. Une excellente série qui mérite vraiment d'être vue et revue. Et bravo aux comédiens !
    bretecher
    bretecher

Publiée le 4 septembre 2021
    Ce thriller sans prétention est très bie. Les acteurs jouent bien leurs rôles, l'intrigue est étrange et le dénouement très surprenant
    série que j'achèterais bien en dvd si elle sort
    Anne Serie
    Anne Serie

Publiée le 18 septembre 2021
    excellente serie, Ducruet un peu sombre, mais on a adoré cette serie merci les realisateurs de cette serie
    Pierre Cavalli
    Pierre Cavalli

Publiée le 25 août 2021
    Les héroïnes féminines de France Télévision aussi diverses qu'elles soient ne brillent pas par leur perspicacité. Encoure une de ces séries où le suspens est tenu par la bêtise des personnages à défaut de pouvoir l'inscrire dans l'écriture. L'héroïne toujours imbue de ce qu'elle sait (en gros rien), se laisse manipuler et fonce tête baissée se contentant d s'excuser des dégâts. Au milieu de l'épisode 4 j'avais deviné le nom du coupable. Sans intérêt, une copie de copie de redite
    France télévision s'enfonce dans la médiocrité