The Unusual Suspects
    3,1
    40 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Unusual Suspects ?

frdric m.
    frdric m.

Publiée le 13 janvier 2022
    j'avais lu les deux critiques qui signalaient la série comme nulle mais j'y suis allé quand même. Deux premiers épisodes qui sont agréables puis, ça part en vrille et c'est n'importe quoi. Je confirme, c'est nul.
    Wasapat
    Wasapat

Publiée le 9 décembre 2021
    au bout du deuxième épisodes j' ai lâché
    il n y'a aucune cohésion dans la réalisation et la mise en scène quand à celle ci elle est tout bonnement inexistante
    il n y 'a pas la moindre vie dans cette série c 'est décousu , plat et surtout très très mal monté en bref du travail d 'amateur
    pour ce qui est du casting ils peuvent dormir tranquille pour les oscars même par erreur ils ne risquent pas d 'être cités
    veka1310
    veka1310

Publiée le 22 mai 2023
    Très agréable surprise, un petit dépaysement, personnages sympathiques, bon scénario qui tient bien la route et de bons moments déjantés. A voir malgré des avis très négatifs que je ne comprends pas bien.
    Equicine
    Equicine

Publiée le 4 mars 2023
    mini série qui se regarde avec plaisir; vaut pour le changement de paysage : l'australie; au delà de l'intrigue qui est assez drôle ; la série a le mérite d'aborder de manière inteligente la siuation des femmes philipines émigrées en Australie; certes ce n'est pas la série de l'année mais elle est bien agréable à suivre : personnages attachants et un peu déjantés parfois
    je conseille
    Sam Fone
    Sam Fone

Publiée le 21 novembre 2021
    Nul,nul,nul,nul..acting pourri,scénario de merde..😡🤔🤔. Payer pour ça? C’est une blague de mauvais goût…