The Gentlemen
    4,2
    1353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gentlemen ?

Agath Deew
    Agath Deew

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 9 mars 2024
    Génial ! Une sacré histoire dherbe et de duc ,beaucoup dhumour, les personnages sont très attachant. J'adore !!!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 13 mars 2024
    On goûtera son plaisir sur les premiers épisodes, l effet de la mise en place du contexte, et d une intrigue. En revanche ça tourne un peu plus en rond sur les suivants voire au scénario assez convenu. Sympathique sans être ébouriffant, ça manque un peu d actions et le casting fait son job - correct - sans être extraordinaire. Une série qui passera mais qui ne marque pas plus que ça par un petit manque d originalité.
    halim ouatmani
    halim ouatmani

Publiée le 8 mars 2024
    J'ai adoré c'est bien réalisé, bien joué, il se passe des tonnes de trucs, les personnages sont bien bien déjantés, cette série est un excellent divertissement.
    Maurice Colonne
    Maurice Colonne

Publiée le 12 mars 2024
    Guy Ritchie de retour dans une histoire de truands anglais à tiroirs multiples. C’est plutôt drôle, bien rythmé et bien réalisé dans l’auto pastiche, avec les codes ayant fait le succès de Snatch: 2eme et 3ème rôle soignés (Vinnie Jones), violence de cartoons, gimmicks de montage et utilisation efficace de la musique . Globalement réussi.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 13 mars 2024
    l'humour, la parodie, supposent de la subtilité, de la finesse. Dans cette série, le trait est gras voir gros. Tout est excessif. L'idée, pourquoi pas, est intéressante, et l'on sait que la crédibilité dans une fiction est presqu'un détail. Il faut une mise en scène efficace, c'est le cas, des personnages avec de la chair, là, ce n'est pas le cas. c'est téléphoné. dommage, il y des moyens, mais pas de talent dans l' écriture.ou, peut être pire, de la suffisance. oui, c'est de cela qu'il s'agit, cette tentative d'humour est basée sur une prétention artistique ratée.
    Sebastien Junqua
    Sebastien Junqua

Publiée le 20 mars 2024
    Waou. Franchement cela fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir devant une série.

Le scénario est toujours un sac de nœuds, on connaît la recette.
    Mais c'est beau, bien lêché, avec une bande son de qualité, et appuyé par un casting de grande qualité !!

Bref, j'ai adoré
    Renaud Scénique
    Renaud Scénique

Publiée le 12 mars 2024
    Prometteur dans les deux premiers épisodes, ça s'enfonce ensuite dans d'interminables parlottes. C'est le problème des séries sur les trafics de drogue,les barons philosophent.
    Abdelkader S
    Abdelkader S

Publiée le 20 mars 2024
    1/ l elegance c est faire avec peu de moyens, la serie deploie des tonnes de moyens qui auraient pu être utiles si le scenario etait dense et bien construit.
    je trouve le contenu creux, tellement loin d une realité plausible.
    2/ les personnages dont si caricaturaux que l on pourrait passer la serie sur gulli pour un public sinon credule, innocent.
    3/ casting presque reussi mais les elus sont tellement fardés que l on se croirait dans le spectacle de fin d année d une classe de ce1.
    mr GUY RITCHIE essayez vous a un autre genre vous avez usé la ficelle il n en reste plus rien.
    retournez dans la rue voir de vrais anglais, aristo ou voyous .
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 26 mars 2024
    Malheureusement, "The Gentlemen" souffre d'un déséquilibre flagrant entre dialogues et action. Les scénaristes semblent avoir oublié que parfois, les actes parlent plus fort que les mots.
    Laurent T
    Laurent T

Publiée le 3 avril 2024
    Tout est cousu de fils rouges, le scénario grotesque et la mise en scène en fait des caisses et des caisses...
    L'acteur principal est une caricature de ce qu'on attend même si c'est un des rares à tenir la route...
    Too much.
    andre boyer
    andre boyer

Publiée le 10 mars 2024
    Très bonne série on s ennuie pas action tout le long tournage guy ritchie on reconnaît la signature
    RUNA
    RUNA

Publiée le 16 mars 2024
    Enfin une série potable sur Netflix !!
    Malgré que la série ne soit pas réaliste entièrement par Guy Ritchie on reconnaît la pâte du maître 👌

Pour les amoureux du genre allez y les yeux fermés !!
    M S
    M S

Publiée le 13 mars 2024
    Une série incroyable, un vrai chef d’œuvre, haletant du début à la fin mais aussi loufoque et drôle.
    On adore !!
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 10 mars 2024
    Vu la saison 1. Guy Ritchie fait du Guy Ritchie, des mafias différentes, des gitans, de la boxe, des grosses voitures etc... Du coup la fin de la série est prévisible dès l'épisode 1 et en plus je m'attendais à d'avantage de scènes d'actions. Le casting est bon ( Giancarlo Esposito en américain roi de la meth ahahah ) mais je trouve Kaya Scodelario peu crédible dans son rôle de princesse de la weed (peut être à cause de son maquillage car on dirait un pot de peinture ambulant). Les personnages sont plutôt charismatiques bien que caricaturales parfois et le grand frère est énervant à faire n'importe quoi tout le long de la série. Bref au vu de la bande annonce, je m'attendais à mieux car si vous connaissez quelques films de Guy Ritchie c'est du déjà vu mais s'il y a une saison 2 je regarderai probablement en espérant une amélioration niveau originalité.
    Fab
    Fab

Publiée le 11 mars 2024
    Si vous aimez les films de Guy Ritchie comme Snatch eh Ben cest pour vous.Le 1er episode est magistral...