Le Remplaçant
    2,8
    1080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Remplaçant ?

Bert R
    Bert R

Publiée le 28 mai 2024
    Mais que fait Joeystarr dans cette série, tout y est mauvais. Rien ne va, c'est mal joué, caricatural...... on y croit pas une seconde et vu le résultat, je pense que même les acteurs n'y croient pas non plus.
    Nico F
    Nico F

Publiée le 30 mars 2021
    Certes c'est déjà vu et convenu . Mais Joey starr est excellent comme tout les autres rôles d'ailleurs . On dévore les épisodes. Un très bon moment de détente .
    Mister nlol シ
    Mister nlol シ

Publiée le 28 mai 2024
    Magnifique série qui ressemble quelques fois au concept de Sam mais les abordes d'une autre manière et surtout avec de la légèreté et dans un cadre concrètement scolaire et éducatif avec de vraies valeurs humaines comme sociales.
    En bref une bonne série super bien jouer par les acteurs qui sont bien dans leur rôles respectifs.
    The V
    The V

Publiée le 1 avril 2021
    Bon il faut admettre que c'est assez prévisible. Mais c'est bien ficelé et plaisant à regarder. Pas du tout fan du Starr musicien, mais c'est un très bon acteur. De même, il y a pas mal de bon acteurs parmi les jeunes.
    Arielle B
    Arielle B

Publiée le 7 juin 2024
    J'ai beaucoup aimé cette série. Le "duel" de Joe Star, excellent acteur face à la toute excellente clémentine célarié est succulent, je n'ai pas d'autres mots. Les gosses me semblent justes, comme également la mère d'Elliot. Une série a regarder d'une traite.
    Publiée le 13 avril 2021
    Je n aime pas particulièrement joey starr mais il joue plutot bien, j espere qu il y aura une suite.
    Andre Brienne
    Andre Brienne

Publiée le 6 juin 2024
    Super, je ne peux pas comprendre les gens qui mettent une mauvaise note. Attend vivement une saison 3.
    carolemise
    carolemise

Publiée le 13 juin 2024
    Série attachante, bien jouée, traitant de la pluralité chez les adolescents au sein d’un lycée professionnel, beaucoup d’humanité et un final de saison extrêmement touchant. Bravo !
    Pristney
    Pristney

Publiée le 5 juin 2024
    La saison 1 est excellente, un thème déjà vu et revu mais avec originalité. Joey starr joue super bien, on s'attache aux différents personnages, il y a des moments drôles, des moments émouvants.
    La saison 2 par contre, changement d'ambiance, Joey Starr joue bien dans l'ensemble mais semble plus mou. Clémentine Célarié joue mal, on a l'impression de voir une caricature de Chantal Ladesou, elle exagère trop et surjoue.
    Lyes Salem, excellent acteur, il sauve un peu la série.
    Grosse déception, vraiment je vous recommande la première saison, mais la deuxième pas d'intérêt.
    Catsup62
    Catsup62

Publiée le 11 juin 2024
    Formidable Joey Starr. Clementine Celarié exceptionnelle. Les élèves et les autres acteurs, parfaits. Merci pour cette nouvelle saison très réussie. J'adore.
    Valérie Robillard
    Valérie Robillard

Publiée le 2 avril 2021
    j'ai adoré.. JoeyStarr super acteur.. les jeunes sont très crédibles. bon choix quant à leur participation.
    J'ai hâte de voir la suite
    deux premiers épisodes dynamiques et qui se laissent voir on ne s'ennuie pas
    Amendoné_Rolanc
    Amendoné_Rolanc

Publiée le 13 juin 2024
    C'est très faible à bien des égards. Sébastien Chassagne est le seul à bien jouer malgré son rôle minime et de second plan.
    Au lieu de vouloir traiter trop de sujets de société sur une couche d'un dixième de millimètres, traitez en 2 ou 3
    mais avec plus de subtilité et d'intelligence et embarquez-nous au lieu d'enchainer pirouette sur pirouette archi superficiellement dans un sur place assez pénible à supporter et cousu de fil super blanc et bien épais genre ficelle à paupiettes ... dommage...il y a tellement mieux à faire sur ce sujet...
    Ysble Lps
    Ysble Lps

Publiée le 7 juin 2024
    C'est mal joué! des dialogues représentant bien la mentalité française! toujours à se tirer dans les pattes, à deverses ses frustrations sur les autres au lieu de se remettre en questions, des jeunes qui n'ont aucun respect! des profs encore pire! sans parler du casting! Noguera et schultz en surjeu! bref tout à l'image de cette france en derive... on se lasse de cette ambiance de coincés qui fomentent des vengeances, sans aucune humanité.... dommage, le sujet était interessant!
    Anne Himal
    Anne Himal

Publiée le 13 avril 2021
    Comme d'habitude Joey star crève l'écran. Un monument qui remonde cette série, sans lui, cela aurait aucun intérêt..mais qu'elle gueule il à !!!
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 13 avril 2021
    Impression d'avoir déjà vu x fois cette thématique du prof qui arrive à des résultats dans une classe difficile. J'avais bien aimé Rita, beaucoup plus crédible alors qu'ici, le sujet est survolé. Si on connait le problème éducatif que posent les élèves révoltés, il faut des méthodes nouvelles, certes, mais celles qui nous sont proposées dans cette série sont justes caricaturales.