Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maïssi R
5 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
Critique de la série
5,0
Publiée le 10 janvier 2025
Un petit bijoux qui se regarde très facilement d'une traite, 10 épisodes de 13 minutes. en vo (évidemment). les acteurs jouent parfaitement tant dans l'expression de leur amour comme celui de leur désamour, ou de leur désarroi. on suit chaque étape de leur rencontre jusqu'au reste en minutant le temps avant que tout explose ou...pas réalisation impeccable, subtile et originale Dommage que le titre original ne corresponde pas . El tiempo que te doy (le temps que je te donne) serait plus approprié
Série délicate et qui transcrit exactement toutes les étapes de la fin d'une longue relation. Joli scénario, les acteurs sont également incroyables... 10/10
Ayant adoré la personnage principale dans les demoiselles du téléphone, je me réjouissais de cette nouvelle série. Au final plutôt décevante… une histoire vu et revu un peu plate ! Cela dit il y a de très jolis plans ! Mais l’ensemble est quand même assez fade !
Même si le scénario et le sujet traités n'ont rien de transcendants, quelques longueur malgré tout... on se prend au jeu et finalement on le regarde assez rapidement. J'ai apprécié ces 10 petits épisodes courts de 13 minutes. Ça change de ces longues séries qui peuvent parfois paraître interminables .
J'ai passé un bon moment... Je pense qu'il y aura une saison 2 et je la regarderai..