Detention
    3,2
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Detention ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 7 janvier 2021
    Thriller polar horrifique de bonne facture si l'on adhère au postulat de départ. Une mise en scène qui prend son temps pour planter un scénario construit par son volet historique. Les croyances et les coutumes invitent aussi à la découverte. Bonnes prestations sans pour autant sublimer les rôles, des images et scènes sans propos qui en disent suffisamment pour conclure le film vers un pur drame. A découvrir ! 3/5 !!!
    Jeylia8
    Jeylia8

Publiée le 24 novembre 2021
    Douce petite histoire. Horrifique mais avec douceur. Les personnages sont attachants tout au long de cette série.
    Un petit boum au cœur au dernier épisode qui laisse une petite leçon de vie. Celle de ne jamais abandonner même quand tout va mal.
    Note de 4/5 et la dernière étoile qui manque c'est juste le côté horreur qui aurait pu être un peu plus prononcé.
    Sabrina N.
    Sabrina N.

Publiée le 23 décembre 2020
    Super découverte. Prise eu début à la fin. A recommander. J'ai adoré le personnage de Weng Li an. J attends impatiemment les derniers épisodes de la saison 1