Invisible
    3,2
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invisible ?

Pierre
    Pierre

Publiée le 1 mai 2021
    Très original.
    Une ville Belge est touchée par un mal mystérieux et des habitants commencent à disparaitre, ils deviennent invisibles les uns après les autres.
    C'est une vie du quotidien qui vient ici se fracturer sur l'étrange. On embarque doucement, presque paisiblement, et ensuite les indices les plus surprenants s'enchainent jusqu'à l'acmé de fin de saison.
    Des acteurs impeccables et forts qui feront surement parler d'eux.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 16 juin 2021
    Une vue bien amenée sur les dangers de la 5G dont nous ignorons encore comment cette technologie va chambouler notre quotidien.
    Des acteurs sachant jouer admirablement
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 24 août 2021
    Série fantastique wallonne dans laquelle certains habitants d'une ville située près d'une antenne 5G commencent subitement à s'effacer pour finir invisibles. Malheureusement la mise en scène un peu plate ne parvient pas à rendre à l'intrigue son ambiance anxiogène et mystérieuse. Et j'ai trouvé l'interprétation parfois un peu trop juste. Ce n'est pas une série désagréable mais on est loin d'attendre par exemple la qualité de la saison 1 des Revenants dont on pourrait la rapprocher. Je ne suis pas sûr de vouloir découvrir la suite.
    DrHouse
    DrHouse

Publiée le 30 septembre 2021
    Ça commence plutôt pas mal, mais plus on avance et moins ça devient crédible. Difficile par exemple de croire à une comédienne qui spoiler: prétend tenir une personne invisible dans ses bras en tenant ses bras collés contre son propre corps
    Je pensais aussi qu'on allait quand même avoir droit à un bon "débunkage" des arguments moisis des "électro-sensibles", mais non, au lieu de montrer qu'il s'agit d'un côté de superstitions et de l'autre de science, les deux camps sont traités d'égal à égal. Dommage, ça ne fait que renforcer les fausses croyances...
    Et surtout, plus on avance dans la série et plus il y a de longueurs, à la fin ça devient vraiment insupportable, on regarde la vidéo avec le doigt sur le bouton d'avance rapide.
    Restent quelques performances d'acteurs sympathiques, mais ça ne suffit pas à rattraper les performances défaillantes, ainsi que le scénario qui donne l'impression d'avoir été bâclé.