Why Are You Like This
    3,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Why Are You Like This ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 10 mai 2021
    Comment cette série c'est-elle retrouvée sur Netflix ? Comment la plateforme "woke" a-t-elle pu acheter cette série ? Je ne vois que deux solutions:
    1.) Dépêchez-vous de la regarder avant que ceux qui ont validés ce produit ne se fassent virer et que la série soit supprimée. Après tout si vous la regardez du coin de l'oeil ou que votre manque de réflexion ne vous permet que de comprendre le 1er degré, vous pourriez croire que c'est une série Evergreen Certified.
    2.) Une série qui montre volontairement les dérives de la mode SJW, mais qui une fois diffusée et les réactions bien encadrées par des influenceurs permettra d'être un catalyseur de critiques haineuses pour la cause.
    En tout cas ici sur Allociné c'est la deuxième option qui se profile, car comme dénoncer par cette excellente série australienne les dérives du communautarisme deviennent telles que chacun se présente désormais en porte-parole de l'ensemble de la communauté choisie en donnant son avis personnel. C'est bien avec l'humour qu'on peut dénoncer les dérives du fascisme, saluons le courage des acteurs qui seront désormais des *traitres à la cause". Avec tout ce que cela implique de se dresser face à une armée de croisés virtuels cachant leurs identités mais pas leurs besoins de crucifié les pensées différentes au nom de leur vision intolérante de la tolérance..
    Dana
    Dana

Publiée le 13 mai 2021
    Avis mitigé... Si la série a pour but de mettre en lumière les dérives parfois excessives de certains mouvements, pourquoi pas. Cependant, elle décrédibilise aussi ces mêmes-causes en les tournant au ridicule.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 15 mai 2021
    Série drôle et bien écrite, novatrice et efficace. Quelques sequences maladroites (la libération des femmes entraînent l'aggravation de leur condition, les musulmanes voilées sont ennuyeuses) mais l'ensemble reste convaincant.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 1 novembre 2023
    Une mini série comique australienne peu connue alors qu'elle s'avère être une excellente satire de notre société d'aujourd'hui. La réalisation est rythmée, les gags et les dialogues à mourir de rire et les personnages incarnés par des acteurs talentueux. Un seul regret : les 6 épisodes passent beaucoup trop vite. On veut une saison 2 !!
    CanardCanard x
    CanardCanard x

Publiée le 20 avril 2021
    Caricature grossière, malsaine et malaisante de nullité de la communauté LGBT et des "Social Justice Warriors". J'en suis une moi-même ; des blagues et des critiques drôles à faire sur le sujet, il y en a plein ! Ici, on assiste juste à la perspective inintelligente et insultante de boomers de droite médiocres. Fuyez.
    Robert Pauline
    Robert Pauline

Publiée le 16 juin 2021
    Une série qui tourne en ridicule les minorités et leurs revendications.

Un gay qui fait exprès de trouer les capotes de son ex pour qu'il attrape le sida. Une nana métisse qui traite son boss de raciste pour des conneries juste pour ne pas avoir à travailler. Cette même nana qui crie au viol (toujours pour des conneries), pour avoir (encore) une excuse pour ne pas travailler.

En un seul épisode cette série reprend plusieurs idées reçues qu'ont les ignorants racistes et intolérants de type: les homosexuels sont des pestes et des porcs, les étrangers sont des faignants, les femmes des manipulatrices, les religieux des hypocrites, etc etc.

Quant à la petite blanche, elle représente la gentille candide. Et les hommes hétéros sont montrés comme des gros beaufs.

Je n'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du premier épisode, tellement cette série est médiocre. Si encore les gags étaient drôles...mais même pas.
    Publiée le 22 mai 2021
    La série n'est pas désagréable mais ne possède aucun intérêt , seul les personnages sont intéressants
    Delphine
    Delphine

Publiée le 3 octobre 2021
    Les personnages comme les situations sont drôles et pleins de fraîcheur. Ils sont excessifs, souvent agaçants mais on s'y attache vite. Foncez!

Je me demandais comment une si bonne série pouvait être aussi mal notée, puis j'ai vu les critiques et j'ai compris. Malheureusement le wokisme ne tolère ni l'humour, ni l'auto-dérision. Pourtant, si l'on prend un peu de recul, ce n'est pas le féminisme ou l'anti-racisme qui sont critiqués, mais les dérives d'un militantisme qui tourne en rond et juge à tout va.