Et si c'était mon fils ?
    2,9
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Et si c'était mon fils ? ?

moket
    moket

Publiée le 24 juillet 2021
    Cette mini-série se laisse regarder et on est plutôt pris par l'intrigue même si ça sent un peu le réchauffé... Le dénouement met un peu longtemps à se dessiner et l'actrice principale est horripilante. Quant au doublage français ou à la bande son, no comment...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 24 juillet 2021
    Une jolie et difficile série britannique avec toutes les qualités et défauts des série venant de Grande-Bretagne. Le format mini-série est idéale et en dépit de quelques longueurs, on est tenu en haleine jusqu'à la fin et c'est le but premier d'une série. Jolie découverte et bravo à M6 de l'avoir diffusée en prime.
    Zenonet44
    Zenonet44

Publiée le 30 juillet 2021
    serie anglaise pas terrible ce qui est étonnant cela tient a l'actrice principale énervante !!!!!!!!!!!!!!!
    M le Maudit
    M le Maudit

Publiée le 15 novembre 2022
    ça aurait pu être pas mal mais les invraisemblances font tâches ! spoiler: le môme a 14 ans mais utilise une brosse à dents d'enfant (comme s'il avait 6 ans) pour que l'héroïne puisse l'intensifier et prélever son ADN !!! En plus ça ne sert même pas à l'histoire, vu qu'après elle prend directement l'ADN dans sa bouche. Le gamin fait une recherche sur le tel de son père, mais bien sûr, il n'efface pas sa recherche… Sa mère lui dit de retenir la date de naissance de son passeport… 10 secondes avant de passer la douane!! Elle fait faire un faux passeport chez des faussaires qui font des mauvais faux… Du coup comment on n'est pas étonné qu'ils se fassent coincer à la douane!
    Tout ce qu'on prévoit se produit. De même, spoiler: comment le père laisse cette femme, inconnue entrer chez lui, lui propose à boire et la laisse avec son gamin, parce qui'il n'a plus de lait pour lui mettre dans son thé???
    Quant à la résolution elle tient pas debout une seconde !! spoiler: Comment le mari de l'héroïne et sa meilleure amie peuvent oser aller batifoler dans les bois sous le regard de tout le monde ??? Et le frère coupable dit que c'est lui qui était en charge du môme... D'où ça sort ?? C'est à ses parents de le surveiller, pas à l'oncle. Et comme par hasard personne n'a retrouvé le corps, même pas les plongeurs!
    Bref c'est un tissu de conneries! Et pourquoi il enferme Daniel à la fin ? il comptait quoi ? le tuer ? alors pourquoi ne pas l'avoir noyé?