Absolutely Fabulous
    Votre avis sur Absolutely Fabulous ?
    orties
    orties

Critique de la saison 2
    Publiée le 3 novembre 2012
    Absolument fabuleux tout tout tout ... et la 6e saison promets.
    ptiverat
    ptiverat

Publiée le 17 février 2014
    Succès fulgurant sur des personnages éclatés la série vieillit bien malgré une thématique qui a changé. Pourquoi elle vieillit bien parce que les personnages sont forts, les rivalités éternelles, les amitiés méchantes et le tout est si politically incorrect! Le joint de Hash dans les cheveux en allant au Maroc, la semaine d,ailleurs complètement drogée au Maroc est superbe, l'alcoolisme, le name-dropping, le magasinage compulsif, la petite étudiante nerd, tout cela est-il vraiment dépassé? La série est tellement riche, surprenante, enlevante, un pur régal, un petit bijou de comédie! Et le dernier épisode où ils vont habiter dans la maison du jardinier et où notre grande folle alcoolique enlève ses sous-vêtements et finit dans le buisson est une véritable scène d'anthologie pour finir une série!
    Leo de Seine
    Leo de Seine

Publiée le 19 janvier 2021
    Une des séries les plus déjantée et réjouissante qui puisse exister, très politiquement incorrecte c'est un antidépresseur qui devrait être remboursé par la sécurité sociale !
    Publiée le 31 mars 2008
    Excellentissime et inégalable !!! répliques, situations, actrices... série culte !!

Publiée le 2 mai 2013
    Une série complétement loufoque, les 2 actrices sont toutes les deux aussi rigolotes (sans oublier les autres acteurs notamment la fille de Jennifer Saunders) mais je trouve que les dernières saisons sont moins percutantes que les 3 premières, elles jouent plus sur la vulgarité. Cela reste tout de même une des séries les plus intéressantes des années 90. A voir surtout en V.O..
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 8 décembre 2006
    Sans doute la meilleure série que les Britanniques nous ont offerte... On notera l'énorme talent de Jennifer Saunders qui, en plus de jouer merveilleusement son rôle, se révèle être une excellente scénariste et créatrice de dialogues pour cette série culte... Sans oublier la géniale Joanna Lumley qui campe une Patsy du diable... Un sommet d'irréverrence, de provocation et de vulgarité qui pourrait en déranger plus d'un(e)... Pourtant le cocktail fonctionne à merveille et fait rire aux larmes... Une des meilleures sitcoms de tous les temps... Cultissime... A savourer sans modération mais impérativement en version originale sous-titrée!
    Joes
    Joes

Publiée le 7 février 2010
    Série "culte" par excellence, on ne se lasse pas de voir et revoir nos deux amies déjantées "so british" se nourrir de bulles et vivres milles péripéties plus loufoques les unes que les autres et totalement décalées.
    Nos deux soixante-huitardes nostalgiques nous font vivres des moments inoubliables accompagnées par un casting de rève où se cotoyent des stars de la mode des médias et du cinéma.
    Peut-être une des plus grandes si ce n'est la plus grande série humoristique anglaise.
    L'expression la plus brut d'une certaine société britannique...
    A voir absolument !!! A possèder dans sa vidéothèque.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    Super série , une excentricité , un vulgaire , mais c'est tellement drole !!
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 octobre 2006
    C'est l'histoire de deux amies toutes plus folles les unes que les autres.
    On rentre dans le monde déjanté de Eddy et Patsy, deux incroyables phénomènes de foire, qui ont le chic de créer des situations plus loufoques les unes que les autres.
    Beaucoup d'humour avec cette série british et deux rôles en or pour ces deux actrices.
    J'adore lorsque que Saffy (la fille modèle) fait une remarque à sa mère et celle-ci lui sort sa réplique culte : "Oh, Darling..."
    Une série très sympathique, mais qui finit malgré tout par lasser.
    carmillas
    carmillas

Publiée le 9 janvier 2009
    Une sitcom délirante, acide et subversive, bien loin des séries convenues que l'on trouve chez nous. Dialogues hilarants, actrices excellentes, un concentré d'humour british irrévérencieux.
    Saunders et Lumley incarnent leurs personnages à la perfection ! Un must à savourer en VO !
    Avertissement toutefois : méfiez vous des imitations et ne perdez pas votre temps à regarder le film français "Absolument Fabuleux", une des adaptations les plus ratées de tout les temps.
    Publiée le 9 janvier 2007
    Absolutely Fabulous, c'est Absolutely Funny !!
    ines41
    ines41

Publiée le 1 mai 2008
    completement délirant, à voir en vo EXCLUSIVEMENT
    Publiée le 7 février 2010
    serie: une serie absolutely fantastique!! Les personnages, les acteurs , l'humour, le style tout est parfait. Si vous voulez vous marrer regarder!!!
    saison: 5 saisons, plus de nombreux épisodes hors saison tous absolument fabuleux!
    recommandation: à voir en VO pour l'accent et l'humour qui est mal traduit.
    Publiée le 23 mars 2009
    Difficile de faire plus irrévérencieux, vulgaire et too much que cette série. Et pourtant, le cocktail est aussi explosif qu'addictif (comme tous shows estampillés French & Saunders d'ailleurs).
    Voici enfin une série qui sort des sentiers battus en nous offrant des dialogues qui font bondir les comités de censure, des situations hilarantes et abracadabrantes et des actrices aussi hystériques que formidables. Joanna Lumley nous montre un potentiel comique irresistible et innatendu et le tendem Saunders/Sawahla s'avère très crédible alors que, dans la vraie vie, seuls 10 ans les séparent.
    Jennifer Saunders s'impose définitivement comme l'un des plus grands phénomènes comiques de notre époque (encore plus avec sa complice Dawn French) et mérite mille fois son statut de "comedy goddess".
    Thanks Jen !!!
    Publiée le 15 mars 2007
    Stupidement drole et culte, Jen Saunders et Joana Lumley sont de véritables comiques nées ! Le milieu du show biz et ses aléas ... et ces vieilles g*rces lol ...