Mr. & Mrs. Smith (2024)
    2,8
    407 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. & Mrs. Smith (2024) ?

Aurelien B
    Aurelien B

Publiée le 12 février 2024
    le 1er épisode est bien après ça devient mou mais les 3 derniers épisodes en font une série vraiment top
    la difficulté sont les épisodes 2 à 6.
    si y a une saison 2 je signe directement
    Serdet Guillaume
    Serdet Guillaume

Publiée le 13 mars 2024
    Voici comment tuer l'esprit du film original. Jeux d'acteurs dignent d'un film sur M6 le mercredi après-midi, humour totalement bancal, et pour finir aucune fusion entre les acteurs...
    Les deux acteurs du début auraient pu sauver la série ;-)
    Maeva B.
    Maeva B.

Publiée le 16 avril 2024
    malgré un rythme parfois étrange et décousu ainsi qu'un manque d'un fil conducteur autre que la romance, on a passé un excellent moment avec ces acteurs et ces personnages attachants.
    Feuryx
    Feuryx

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2024
    C'est une série drôle et intelligente, basée sur le comportement humain et les relations, entrecoupée de quelques grosses scènes d'action.
    Dans la veine de tout le reste de Donald Glover, un humour noir ou maladroit.
    Rien de "cringe" comme lu dans d'autre commentaires mais vous risquez d'être déçus si vous vous attendez a du 100% action ou à une comédie. Les personnages prennent une place très importante dans cette série, on apprend à les découvrir en même temps qu'ils se découvrent l'un l'autre, spoiler: et cet apprentissage dure une saison entière
    Duke238
    Duke238

Publiée le 3 avril 2024
    J’arrive enfin à la fin. Que dire, on alterne du mou, du bla bla, 4 épisodes d’action incohérents. Si 2 eme saison il y a, je passerai mon chemin. 8 heures de perdu
    TdB
    TdB

Publiée le 18 février 2024
    Je suis méga étonné de voir la note de la série alors que je viens tout juste de la terminer. Car on a là une très belle série, déjà par la qualité de sa production, les fantastiques prises de vue aériennes, la mise en scène audacieuse et impeccable.
    Puis il y a cette histoire, qui avant tout évoque la relation de couple des deux personnages principaux avec la somme de quiproquos que cela produire lorsque deux espions s'adressent par exemple à un psychologue dans une thérapie de couple, le tout ponctué de scènes d'actions palpitantes et furieusement bien dirigées.
    Je ne vois comment on peut bouder son plaisir devant cette série dont le duo d'acteurs est excellent et improbable aussi. L'attraction des corps ne nous éclate pas au visage et elle évolue aussi au fil des épisodes, l'apogée ayant lieu dans le dernier épisode où les personnages rayonnent dans leur fragilité et une part d'impuissance.
    Alors, lancez-vous.
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 27 février 2024
    Si vous vous attendez à une série explosive comme le film avec Bangelina, passez votre chemin
    Par contre si vous cherchez une série avec des personnages charismatiques, une intrigue au fil des épisodes je vous la conseille
    Je viens de finir l’épisode 3 et j’avoue que ce duo me plaît beaucoup
    Léa Bensoussan
    Léa Bensoussan

Publiée le 12 février 2024
    J'ai trouvé l'écriture, le jeu d'acteur et le rythme tout à fait fabuleux. Il y a une très grande profondeur dans les personnages, dans le couple. Qu'est-ce que ce travail implique pour les deux, j'ai vraiment adoré. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que l'on peut se projeter dans les personnages, comme a pu le faire la série Fleabag, Normal people etc..
    Mario Gausse
    Mario Gausse

Publiée le 15 février 2024
    Mou ennuyant du début jusqu’à la fin, avec de la bonne volonté je me suis dit qu’il allait finir par se passer quelques chose mais…. Ben non.

Allez on juste se régaler les yeux sur les beaux décors leur magnifique maison et les scènes en Italie.
    Sinon plein d’incohérences dans le scénario ou comment être aussi agent tueur. À éviter de regarder pour ne pas perdre son temps.
    Lou_C.
    Lou_C.

Publiée le 19 février 2024
    Une reprise du film à la fois plus moderne et plus réaliste, autant au niveau des scènes d'actions qu'au niveau des émotions des personnages.

J'ai beaucoup aimé l'alchimie des acteurs, mais surtout la manière d'interpréter le couple et toutes les émotions qui vont avec.

C'est une série profondément humaine qui change de ce qu'on a l'habitude de voir.

Je recommande fortement, au moins par curiosité !
    LF f
    LF f

Publiée le 11 février 2024
    Ça me saoul les gens qui critique alors qu'ils ont même pas regardé tout les épisodes. Le derniers est magnifiquement bien réalisé, personnellement la fin m'a surprise. Ça change de d'habitude et j'aime énormément les acteurs de cette série. Surtout ceux des deux personnages principaux, ils sont loin d'être quelconques !! Leur histoire se construit au fur est à musure de la serie c'est normal qu'au début les deux personnages sont froids et distant. J'ai énormément aimé cette part de mystère. Et dire que les deux acteurs principaux n'ont pas talent c'est du foutage de gueule.
    Bref, faîte vous votre propre avis et surtout tenez bon et n'écoutez pas ceux qui n'ont regardé que 30 minutes du premier épisode et qui osent mettre 1 ou 0...
    Même si au début vous avez un peu de mal esseyez au moins de tout regarder parce que ça en vaut vraiment le détour.
    Etienne Venot
    Etienne Venot

Publiée le 7 mai 2024
    Tout pour être une super série mais finalement c'est raté de bout en bout. Ennuyeux, irréaliste jusqu'au ridicule des situations entre les deux personnages.
    Je me demande comment j'ai pu regarder jusqu'au bout car très décevant jusqu'à la fin malheureusement ! Très dommage.
    Sylvain Cerise
    Sylvain Cerise

Publiée le 12 février 2024
    Le scénario est très bien mené de bout en bout . Les caractères sont recherchés et la mise en contexte est réjouissante.
    La longueur des scènes peut paraître ennuyeuse au début ; mais l’attention aux dialogues et à la profondeur des échanges mérite ce rythme .
    Une série très divertissante du debut a la fin ; une série dˆaction profonde et légère a la fois.
    Original.
    Lëam
    Lëam

Publiée le 25 mai 2024
    Une DA magnifique, de l’action basée sur un vrai scénario qui tient parfaitement la route et un petit peu de romance parfaitement dosée. Des fois il y a des coups de mou mais pour une fin, PARFAITE. J’adore déjà le film avec Brad Pitt et Angelina jolie mais la série est incroyable. Du vrai cinéma comme je l’aime.
    Nathan Rechache
    Nathan Rechache

Publiée le 7 février 2024
    Série très satisfaite et très prenante. Je recommende vivement au amateur de romance et d'action. spoiler: La fin est parfaite