Sisyphus
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sisyphus ?

Gweltas K
    Gweltas K

Publiée le 28 avril 2021
    Bien meilleur que les notes des spectateurs ne le laissent penser. Bonne série coréenne. Une bonne articulation ; juste quelques redites dans les épisodes. Sinon on se laisse prendre agréablement.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 3 novembre 2021
    Nouvelle incursion des productions coréennes à l'export. Malheureusement le style est vraiment trop...local... le casting de K-Pop, la réalisation à base de ralentis/flashback archi datée en Occident, la mièvrie des relations homme/femme, etc.
    Tout ça sur un concept qui finalement ne captive pas tant que ça.
    Peer
    Peer

Publiée le 15 février 2022
    Une bonne série encore une fois coréenne, sur un scénario fantastique un peu plus classique que Vagabond ou extra curricular ou même All of us are dead, mais très bien interprétée par de très bons acteurs encore une fois, et que l'on regarde sans discontinuer. Très agréable.
    Yoann R.
    Yoann R.

Publiée le 4 mai 2022
    Une bonne idée mal amené. Comme souvent quand on touche au temps plus on avance dans l'histoire, plus ça devient n'importe quoi, cette série ne fait pas exception. Elle aurait dû se terminer à l'épisode 13, peut être faire un épilogue et en rester là !
    Béatrice P
    Béatrice P

Publiée le 25 mai 2021
    Un des meilleurs dramas que j'ai pu voir, avec une histoire sortant de l'ordinaire et une superbe interprétation des acteurs Park Shin-Hye et Cho-Seung-Woo. J'ai adoré !
    Publiée le 13 novembre 2022
    Pas terrible vraiment déçu la réalisation daté, effet spéciaux daté, histoire bancale, personnage pas du tout attachant, scène de combat exagéré, flashback trop long on décroche vite c'est dommage le voyage dans le temps est un sujet intéressant.
    gael974
    gael974

Publiée le 12 février 2022
    malgré quelques longueurs et plans réutilisés qui n étaient pas obligatoire, cette série est plutôt bien foutu et apporte un peu d air dans toute les productions américaines ou avec l habitude on
    en devine la moitié.
    seul petite interrogation sur la fin qui semble un peu fouillis mais on verra dans la saison 2....
    corentin siwezak
    corentin siwezak

Publiée le 6 septembre 2022
    Pour moi, c'est la meilleure série dramatique que j'ai jamais vu, l'ambiance est totalement immersive, le duo Han Tae-Sul et Kang Sheo-Yea est magnifique, on s'attache très vite aux personnages et on a hâte de voir comment leur relation va évoluer au fur et à mesure, le méchant est parfait il casse un peu les clichés des méchants classiques, sans parler des plans post-apocalytique qui sont époustouflants, style à la The Last of Us. Cette série m'a même donnez l'envie d'apprendre le coréen. Je vais d'ailleurs la regardée une deuxième fois en attendant la saison 2 car je pense que cette série à encore des choses à nous raconter. Jusque-là, annyeonghi gyeseyo ! Pour ceux qui aurait pas compris ça veut dire au revoir en coréen.
    Jessica Quenehen
    Jessica Quenehen

Publiée le 14 septembre 2022
    J'ai bien aimé cette série qui m'a divertie. Le scénario est bien écrit, les acteurs sont excellents, on se laisse vite prendre par l'histoire. Alors oui, comme dit dans d'autres commentaires, il y a parfois des longueurs et des "flashbacks" inutiles, mais ça n'enlève rien au charme de cette série.
    Je mets 4* car je n'ai pas compris la dernière scène... Elle pourrait laisser penser à une 2e saison, elle laisse une ouverture, et pourtant, il n'y en aura pas. C'est presque dommage d'ailleurs.
    Vincent De Wit
    Vincent De Wit

Publiée le 6 mars 2022
    Que dire si ce n'est que j'ai adoré!

L'histoire est prenante et j'ai beaucoup apprécié le soin particulier qu'ils ont mis à développer chaque personnage.

Un bon dosage entre action et émotion.

Des acteurs au top.

Une super découverte que je recommande vivement.
    MrNobody
    MrNobody

Publiée le 16 juin 2022
    Une des meilleures séries sur les voyages dans le temps : scénario riche et très travaillé, réalisation parfaite (certains épisodes sont impressionnants), excellente bande son, acteurs parfaits (vu en anglais sous-titré français).
    Ne passez pas à côté.