Tokyo Revengers
    356 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tokyo Revengers ?

Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 29 novembre 2023
    Faut avoir moins de 15ans pour apprécier cet anime et/ou n'avoir jamais mis les pieds dans la rue. Le héro qui chiale littéralement à tout les épisodes pour tout et n'importe quoi. C'est la vision des gangs de la nouvelle génération ? Totalement ridicule ! J'ai pourtant insisté pour aller jusqu'à la fin de la s1 mais je n'irai pas plus loin. Si vous voulez voir un truc plus sérieux sur les gangs regarder plutôt Tokyo Tribes. Et sur le même concept de retour dans le passé y a "Erased" bien que dans un genre différent c'est largement plus adulte.
    Eragon
    Eragon

Publiée le 5 août 2021
    Excellent isekai qui se base sur beaucoup de thématiques différentes au cours de l'histoire(école, vie sentimentale,amitié etc...), les personnages du Tokyo manji deviennent attachants au delà du fait qu'ils fassent des bêtises. Au début Takemichi n'est qu'une personne ordinaire ( un des rares shonen où moi même je peux le battre à la bagarre) mais le garçon se forge un caractère ce qui va le pousser dans des histoires de gang. En étant à jour sur la parution française du manga la suite de l'anime sera génial, je vous le conseille.
    Didicelot2005
    Didicelot2005

Publiée le 9 avril 2024
    Une première saison plutôt pas mal, avec beaucoup d'action et de scènes sanglante.
    Les scenario est remplie d'informations ce qui est parfois un peu dur à les assimilé.

Après la lecture du résumé je m'attendais pas à ce que le scénario soit comme ça mais j'ai était agréablement surpris, le fait que le personnage puisse aller dans le présent et dans le passé est innovant, moi je pensais juste qu'il allait retourner dans le passé et essayer de changer ça vie sans pouvoir retourner dans le présent à ça guise.

Au niveau des personnages ils sont bien dessiné et chaque personnage est bien détaillé avec des histoires différentes pour chaque personnages, ce qui rend l'histoire
    plus vivante.

⚠️ Spoilers ⚠️
    spoiler: À chaque épisode que je regardais dans chaque saison je me demandais pourquoi ils ont créé un personnage aussi faible physiquement, je sais que c'est cool quand ont voit l'évolution d'un personnage faible jusqu'à ce qu'il devient surpuissant, mais dans sont cas il ne s'entraîne pas et à chaque fois il se fait défoncé mais oui niveau mental il n'est pas faible mais au bout d'un moment c'était énervant de voir qu'il devais toujours attendre qu'une personne vienne le sauver. Le dicton dit " quand on tombe on se révèle et ont devient plus fort " ou " ce qui nous tuent pas nous rend plus fort " mais dans le cas de Takimishi il ne devient pas plus fort, à chaque fois il ce fait démolir et parfois il arrive à lancer des coups au hasard, il doit toujours compter sur ces amis. Mais oui... Il remonte le moral de tous le monde grâce à sa volonté de vaincre et ses paroles, mais ce serait bien si il devenait juste un peu plus fort pour faire en sorte que c'est actes soit en accord avec ces paroles. Après ce n'est que mon avis, j'ai tout de même beaucoup apprécié cette animé et j'ai hâte de voir la saison prochaine.
    DevilZoan
    DevilZoan

Publiée le 1 décembre 2023
    Un manga et un animé à fuir sauf si vous êtes un adolescent ou que vous n'avez pas mûri ( je pense aux jeunes adultes qui pensent être indépendants mais qui ne sont même pas capable de se rendre compte de la réalité de la vie et qui vivent encore comme si tout leur était dû ). Cette " chose" est purement incohérente et chaotique avec un personnage principal "chialeur". De plus la vision des gangs dans cet anime est vraiment outrageante. Rien à voir avec la réalité. Aussi la communauté à tendance à idolatrer des personnages sans intérêt qui ne savent que se battre , bravo à eux , mais qui ont 2 de QI.
    Joanaesousa Jes
    Joanaesousa Jes

Publiée le 28 décembre 2023
    Je ne sais pas pourquoi vous regardez des animés, mais pour moi Tokyo Revengers procure à chaque épisode de l’émotion, l’envie de revenir. De plus, c’est cathartique, grisant et vous scotch devant, oubliant le reste. L’histoire est originale, les personnages sont beaux et attachants. Pour moi, il est à la hauteur des autres animés qui me font vibrer : Démon Slayer - Death Note et Psycho-pass.

Dommage que ceux qui aiment ne prennent pas autant de leur temps pour laisser des commentaires positifs et participent à donner de la force à ces critiques qui pensent mieux savoir, conduisant a l’annulation de programmes qui n’auraient juste pas du disparaître.

C’est bien dommage de penser qu’il n’y a qu’une certaine forme de gang qui puisse ou doive exister. Ou encore d’être tellement simple d’esprit qu’on imagine un héros uniquement comme une personne forte, qui renferme ses émotions face a l’adversité et qui ne laisse personne lui mettre des coups.
    Tout suite, lorsqu’un manga est bien travaillé trop réaliste, nous replongeant dans une réalité merdique, on en déduit qu’il est nul.

Enfin, tout ça pour dire que si vous aussi vous êtes capable de regarder un anime sans avoir peur d’être atteint dans votre masculinité ou adulterie parce que des pleurs viendraient à vous toucher, cet anime ne peut que vous plaire.
    Ji Lo
    Ji Lo

Publiée le 11 octobre 2023
    J'ai bien aimé le manga tokyo revengers avec de très bon arc (Hormis les arc avant valhalla)
    les dessins du début du manga était pas vrm beau mais a l'arc black dragons le dessin est (pour moi) très beau
    les arc après black dragons sont vrm incroyable (le meilleur est tenjiku pour moi)

l'animé est assez correct a part l'animation est par moment très moyen voir éclaté
    hâte de voir l'arc tenjiku continuer et aussi les arc suivant

pour mour c'est un 16/20 car les premiers arc sont pas ouf et l'animation est pas térrible PAR MOMENT pas tout le temp
    Majin Fernandes
    Majin Fernandes

Publiée le 6 août 2021
    Que ce soit l'intrigue, la construction des personnages où la qualité de l'anime où du manga papier c'est une œuvre tout simplement génial! Mon énorme coup de cœur de l'année.
    Noam Serfs
    Noam Serfs

Publiée le 19 septembre 2021
    J'en ai vue des mangars pour moi c'est le meilleur mangars qui existe je kiff tokyo revengers à un point "impressionnant" 5♡\5
    Drakenfire
    Drakenfire

Publiée le 25 août 2021
    Que dire … alors déjà l’animé est un pure chef d’œuvre ! Comment l’expliquer.. alors déjà l’histoire et ouf , un spoiler: adolescent qui retourne dans le passé pour sauvé sa petite copine mais que après il se trouve ramener dans des histoires de gangs ,
    vraiment a qui sa ne donne pas envie ? Personnellement j’ai accrochée direct , même si avant j’avais lu le tome 1 en scan , j’ai adorée revoir le début que j’ai fini par continuer. L’amitiés spoiler: avec Mickey , Draken .. c’est juste incroyable !
    Un gas prêt à tout pour sauvé la vie des autres .. il y’a aussi des combats « fascinants » , une grande leçon sur l’amitié, l’amour et le sacrifice, une leçon sur le bonheur .. Le spoiler: Tokyo Manjikai quel bombe !!
    Bon foncez regardez l’animé au lieu de lire des avis puérils qui ne vous donneront encore plus l’envie de le regarder. En tout cas , vous ne risquez pas d’être déçu !
    Realaze Maximum
    Realaze Maximum

Publiée le 2 octobre 2021
    Non.

Non, je peux pas laisser cet animé avoir près de 4 étoiles sans rien dire, c'est juste indécent.

Animation molle, dessin basique voir moche par moments, incohérences permanentes, personnage principal qui ne fait que pleurer et prendre des coups, fan service absolument injustifié, c'est sans conteste le pire animé que j'ai vu depuis longtemps.

Sérieusement, le scénario se prend en permanence les pieds dans le tapis, c'est impressionnant de voir à quel point rien ne fonctionne comme ça devrait fonctionner, tout est incohérent... De temps en temps l'auteur doit avoir un éclair de lucidité et se dit qu'il perd des fans et hop, petite scène un peu tragique, quelques morts et ça repart... Au début en effet ça fait le taff et on a envie d'en savoir plus mais en fait au bout de 2/3 fois on capte que ça ne répond à aucun impératif scénaristique et que c'est juste de l'esbrouffe pour masquer un scénario en tête d'épingle...

Quand au "héro", c' est probablement l'incarnation pure du manque de charisme... Tout ce qu'il fait c'est hurler sa détermination façon shonen style toutes les 10 minutes, pour ensuite se faire latter la margoulette et pleurer comme une fillette, tu parles d'un voyou ! Le mec est un punching-ball ambulant, il ne sert strictement à rien et ne fait que pleurer, et son ascension progressive dans le gang Toman n'est absolument pas crédible.

L'animation quand à elle est tout bonnement dégueulasse, certaines scènes de bagarre sont juste une honte à voir, avec des personnages dont les mouvements sont ridicules, les postures improbables, honnêtement ça doit être plus violent et brutal dans un EHPAD à l'heure du goûter... Déjà dans les années 90/2000 une animation pareille aurait été qualifiée de limite, mais en 2021 c'est clairement impardonnable.

Non vraiment, je m'attendais à rien en lançant cet animé, il m'était régulièrement proposé par Crunchyroll et j'ai vu que les notes étaient positives donc j'ai tenté, ben en fait j'aurai pu largement m'abstenir.

A regarder si vous êtes déjà fan du manga, passez votre chemin si vous aimez les scénarios un tant soit peu cohérents et les personnages charismatiques.
    Linoacoupet
    Linoacoupet

Publiée le 1 juillet 2022
    Tokyo Revengers est un de mes animes préférés il est selon moi un vrai chef d’œuvre les graphismes sont très bien fait et désolé mais , le personnage principal est pleurnichard oui et alors ça s’appelle être hypersensible en faite je réponds à la critique de quelqu’un d’autre … et peut être qu’au debut de la serie il n’est pas fort , mais forcément si tu t’es arrêté a l’episode 5 🙄 forcément que tu ne comprendras pas la suite .Tu verras que vers l’episode 12-13 ça va un peu changer mais je vais pas vous spoiler 🤐 . En tout cas Tokyo Revengers est une pépite 🤌🏼 J’adore Mikey car je le trouve hyper styler et tout les personnages aussi . Je vous conseille cette anime c’est pour ça que j’ai mis 5 ⭐️. Bonne journée.
    Nicolas Boissy
    Nicolas Boissy

Publiée le 24 juillet 2022
    Manga énormément surcôté, Je ne pouvais pas laisser ce manga avoir plus de 4 étoiles...
    Ce manga mérite 3.5 étoile tout au plus.
    Il est sympa, mais y'a plein d'incohérences et de défaut en fait...
    spoiler: Le héros change le passé et est étonné que le futur change ? Il compte apprendre le numéro de naoto par cœur à la fin ou quoi ? Le héros est faible sur tout les points mais devient un des chefs ???

Le héros manque de charisme, d'intelligence, de force... Le scénario est pas mieux, et s'empire même dans les scans.
    spoiler: déjà on connaissait le méchant depuis le début, et il a fallu la moitié de la saison pour juste qu'il COMPRENNE quelque chose qu'il SAVAIT puisque dans le futur on lui dit clairement que c'est lui le méchant

Un des points fort est que au moins il crée une identité au perso "secondaire", ils font partie de l'histoire.
    Avec certain raccourcis pris quand même
    spoiler: Par exemple quand ils volent la moto le mec passe de "Mikey est mon pote la vie est belle youhou" a "J'ai tué son frère, bon ben j'vais le buter sans raison" puis son pote se sacrifie alors "Ah bon ben en fait c'était moi le méchant de l'histoire 🤔" Mention spéciale à la police qui ne fais peur à personne et qui met ses girophares 10km avant d'arriver sur les lieux (et qui ne choppe personne) D'ailleurs je rapelle que c'est tous des collégiens hein, 12/16ans.
    Alyssa Chebbi Khammari
    Alyssa Chebbi Khammari

Publiée le 16 novembre 2022
    BEST ANIME DU MONDE bien sur l'aniamtion est à revoir cependant moi qui ai fini le manga sincérement la fin est pas mal c'est: spoiler: en gros Takemichi retourne dans le passé TRES LOIN EN ARRIERE pour sauver shin ichiro Baji Emma Izana Kakucho Mucho et tout ceux qui sont morts ( y compris Kisaki l'enf****) bref ce fou finit par gagner mais vraiment
    J'ADORE si vous voulez tout lire allez sur https://anime-sama.fr/ voilà
    ADEL
    ADEL

Publiée le 8 juillet 2023
    Je suis à la saison 2 mais le "héros" est toujours aussi inutile sans progression n'arrête pas de pleurer... Cette histoire commence à tourner en rond. Je m'attendais vraiment à quelque chose d'autre derrière cette hype.
    Gavin Newton
    Gavin Newton

Suivre son activité

Publiée le 15 janvier 2022
    Vu la note globale de l’animé je me suis lancé mais grosse déception.
    Honnêtement l’histoire est originale mais que c’est mal exploité:

- Prenons le héros, la logique voudrait que motivé par le désir de changer les choses et conscient de sa faiblesse, ce dernier se serait amélioré physiquement ou autre… mais non !! Je ne sais pas comment il survit ou réussit (soit dit en passant, il est par moment appréciable d’avoir ce suspens qui porte à croire qu’il va échouer mais finit par réussir.. mais bon c’est un peu trop utiliser à mon goût).

- Mais ce qui m’a le plus perturbé, c’est l’avantage qu’est censé avoir le héros grâce à sa connaissance des évènements futurs car malgré ce fait, il se retrouve toujours en difficulté, il est souvent surpris (c’est pas logique) et il n’anticipe pas ou ne prévoit rien !! spoiler: Le plus gros fail restera cependant l’identité du mec à arrêter, révéler au début et citer durant 2, 3 épisodes mais notre héros ne le calcule pas et n’a jamais investigué et subitement il réalise qu’en fait il doit vraiment arrêter ce type !!

En résumé l’histoire est bonne, mais ça manquait de bon sens par moment et le concept de retour en arrière est très mal exploité car le héros n’en tire aucun vrai avantage.