Rebelde (2022)
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rebelde (2022) ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 31 juillet 2022
    Agréablement surprise. Une série mexicaine musicale vraiment sympa à regarder. C'est frais, rythmé et bien filmé. Les personnages sont hauts en couleurs. Un bon divertissement.
    Sayrokoss
    Sayrokoss

Publiée le 29 juillet 2022
    Excellente série, très bien construite et accrocheuse. Des personnages bien écrient et qui évoluent. J'espère que nous auront le droit a une saison 3 :)
    clara j
    clara j

Publiée le 5 septembre 2022
    Des acteurs qui évidemment ne font pas l'âge d'étudiants, comme la plupart des séries pour adolescent. Un scénario pas terrible, c'est une série qui parle plus aux jeunes de 13/14 ans je pense. Cependant la deuxième saison était bien meilleure que la précédente selon moi.
    Corentin THEULIER
    Corentin THEULIER

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    Série où l'on accroche dès le début du premier épisode, impossible de décrocher avant la fin de la série. Vivement la seconde saison. Personnages touchants et réalistes.
    Angelina Appellemoimme
    Angelina Appellemoimme

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Addictif tout simplement ! Cette série me fait penser à la Reina del Flow que je recommande tout autant .
    Julien Jover
    Julien Jover

Suivre son activité

Publiée le 24 janvier 2022
    J'ai kiffé les musiques sont cool bien placées, et même si tout n'est pas parfait la série tient vraiment la route ! Super !!
    NH Elijah
    NH Elijah

Publiée le 24 juillet 2022
    Alors , très bonne séries musicalement . C'est la première fois que je ne skip pas les moments " Hugh school musical " d'une séries Netflix. Les photographies , les media etc sont incroyables les acteurs sont intéressant et c'est vraiment une série qui peux plaire. L'intrigue aussi est intéressant

SAUF QUE...

Malheureusement , toutes les couples qui s'établissent a cette première saison , son pâle et n'ont absolument rien d'intéressant à raconter. Tout les personnages tombent amoureux après de simple compliments lol par example . spoiler: Emilya est une fille méchante qui est assez irrespectueuse dès les premières épisodes , mais au deuxième épisodes , elle va dire a Alia qu'elle joue bien et Boom. Alia devien folle d'elle , la méchante garce deviens toute douce . c'est mon avis mais j'aurais préférer que Emilya soit une manipulatrice, qu'elle aurait fait croire à alia qu'elle était amoureuse d'elle , mais c'est juste pour la manipuler et l'éloigner du groupe , ça aurait pu être 600x plus intéressant :/

Ensuite , Il y'a la logia et comment les personnages de cette " secte" ont été révélé c'est stupide parce que : spoiler: Dès le premier épisodes , La logia arrive littéralement a séquestrer des élèves , et en plus l'un d'entre eux a tabasser Esteban. Ils ont vraiment l'air fort mais pourquoi lorsqu'ils se sont fait piéger , ils ont laisser les personnages principaux filmer leur visage sans se défendre ? En 7 v 12+ vous ne pensez pas que la logia aurait très facilement réussi à éviter cela ? C'est juste ridicule lol.,

Et j'ajoute aussi que il n'y à aucun moment où on peux connaître les personnages en profondeur et s'attacher à eux malheureusement , mais la séries fait 8 episodes donc je peux comprendre.

Bref ! Le trailer de la saison deux est fou ! Je suis vraiment hype :)