Résistance
    16 notes dont 4 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Résistance ?
    Micka Grosmesnil
    Micka Grosmesnil

Publiée le 19 juin 2021
    4 épisodes sur grands écrans et c'est parti pour une aventure historique mais surtout humouristique !! Les personnages sont drôles et on a envi de voir jusqu'où ils vont nous emmener. 👏👏
    Matthieu Surmulet
    Matthieu Surmulet

Publiée le 13 juillet 2021
    Superbe web-série réalisée avec brio et interprétée par des comédiens tous plus talentueux et drôles, les uns que les autres. Cette série disponible sur YouTube montre bien que parfois il suffit de beaucoup de talent et très peut d'argent pour obtenir de grands résultats.
    ps : Félicitations également à la photographie qui est absolument magnifique.
    Annick Jego
    Annick Jego

Publiée le 3 juillet 2021
    C’est franchement réussi et la plupart des épisodes sont drôles, mais pourquoi n’y a-t-il pas plus de résistantes ? Les femmes ont clairement leur place dans cette histoire !
    CINETIM
    CINETIM

Critique de la saison 1
    Publiée le 25 octobre 2021
    Une web-série française historique hilarante et grotesque un peu dans le même genre que "Kaamelot" dirons certains mais pour ma part avec des blagues meilleures et une formidable équipe d'acteurs. Dommage que les épisodes soient trop brefs car on prends plaisir du début à la fin, attendant avec curiosité la seconde saison. Très franchouillard à souhait.