Chosen
    Votre avis sur Chosen ?

Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 1 février 2022
    J'ai regardé deux épisodes pour me faire une idée du contenu de science fiction. Ce n'est pas vraiment convaincant. L'impression d'une série qui cherche à plaire aux ados avec sa dose de mystère et des amourettes sans guère d'intérêt. Les éléments peu crédibles sont présents dès le début spoiler: comme le fait d'enlever le couvercle de la météorite qui tombe et se casse
    !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 2 février 2022
    Une météorite qui se brise et des ados qui recherche la vérité,des personnages étranges et suspect mais de l'intrigue ,certain épisode sont mou ,une fin un peu baclé.Ma note :2
    Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 30 juin 2022
    Après la saison 1... Chosen est une série prometteuse. Lente et longue comme une série policière nord-européenne, centrée sur les aspects humains, de science-fiction et d'extraterrestres, avec de nombreuses opportunités de suite passionnantes. L'actrice et le personnage principaux sont le fer de lance !
    Shop
    Shop

Publiée le 29 janvier 2022
    Pas du tout convaincue par la série, ce sont des heures de ma vie qui ne reviendront plus! Très lent (1 film aurait suffit), contenu SF sans saveur, des personnages déconnectés qui ne m'ont fait ni rêver ni réfléchir, une héroïne qui semble constamment perdue, un triangle amoureux anodin...bref une série désagréable à regarder...next!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 5 février 2022
    Série pour ado bâclée et sans saveur. Je n'ai jamais accroché car j'ai la sensation que les situations jouées devant la caméra et le jeu des acteurs sont proches du ridicule. Bref, pour moi la série n'a pas d'intérêt. La réalisation manque de professionnalisme : en tout cas j'ai eu l'impression de regarder des prestations parfois improvisées. L'histoire est aussi quand même fort tirée par les cheveux au point que plusieurs scènes m'ont semblées absurdes. Je me suis forcé à tenir 3 épisodes puis j'ai arrêté.
    Ufc Jacquet
    Ufc Jacquet

Publiée le 29 janvier 2022
    Un scénario sans saveur ni relief, des personnages secondaires qui font pitié. La production réussie le double exploit de proposer une série scandinave sans le moindre descendant de Thor et de faire cela avec le stock le plus impressionnant d'acteurs vraiment moches. Une mauvaise série est regardable voir appréciable avec de beaux acteurs élégants et souriants, ici c'est raté. Aucune raison d'attendre la suite.
    vampyves59
    vampyves59

Publiée le 29 mars 2022
    Super série énigme toute au fil de la saison espère la saison 2 pour savoir le déroulement de la vie Emma
    Falafel Pistache
    Falafel Pistache

Publiée le 29 janvier 2022
    2 episode ! C'est le temps que netflix a mis a nous mettre une scene de sexe sans aucune importance dans le scenario , next .
    Mickael Laville
    Mickael Laville

Publiée le 11 février 2022
    Des protagonistes plutôt jeunes et des roles secondaires manquant de developpement (6 episodes... peu etre un peu trop court), mais un scenario qui tient en haleine. Certainement pas la meilleure série du moment mais loin d'être la plus mauvaise. Authentique et bien rythmé, le tout accompagné d'une bande son qui plaira sans doute plus à un public de moins de 35 ans. La serie est suffisament prenante pour vous attirer jusqu'à la fin de cette premiere saison.