Chosen
    Votre avis sur Chosen ?

Pierre Crescenzo
    Pierre Crescenzo

Publiée le 30 juin 2022
    Après la saison 1... Chosen est une série prometteuse. Lente et longue comme une série policière nord-européenne, centrée sur les aspects humains, de science-fiction et d'extraterrestres, avec de nombreuses opportunités de suite passionnantes. L'actrice et le personnage principaux sont le fer de lance !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 2 février 2022
    Une météorite qui se brise et des ados qui recherche la vérité,des personnages étranges et suspect mais de l'intrigue ,certain épisode sont mou ,une fin un peu baclé.Ma note :2
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 1 février 2022
    J'ai regardé deux épisodes pour me faire une idée du contenu de science fiction. Ce n'est pas vraiment convaincant. L'impression d'une série qui cherche à plaire aux ados avec sa dose de mystère et des amourettes sans guère d'intérêt. Les éléments peu crédibles sont présents dès le début spoiler: comme le fait d'enlever le couvercle de la météorite qui tombe et se casse
    !
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 5 février 2022
    Série pour ado bâclée et sans saveur. Je n'ai jamais accroché car j'ai la sensation que les situations jouées devant la caméra et le jeu des acteurs sont proches du ridicule. Bref, pour moi la série n'a pas d'intérêt. La réalisation manque de professionnalisme : en tout cas j'ai eu l'impression de regarder des prestations parfois improvisées. L'histoire est aussi quand même fort tirée par les cheveux au point que plusieurs scènes m'ont semblées absurdes. Je me suis forcé à tenir 3 épisodes puis j'ai arrêté.
    Shop
    Shop

Publiée le 29 janvier 2022
    Pas du tout convaincue par la série, ce sont des heures de ma vie qui ne reviendront plus! Très lent (1 film aurait suffit), contenu SF sans saveur, des personnages déconnectés qui ne m'ont fait ni rêver ni réfléchir, une héroïne qui semble constamment perdue, un triangle amoureux anodin...bref une série désagréable à regarder...next!
    Ufc Jacquet
    Ufc Jacquet

Publiée le 29 janvier 2022
    Un scénario sans saveur ni relief, des personnages secondaires qui font pitié. La production réussie le double exploit de proposer une série scandinave sans le moindre descendant de Thor et de faire cela avec le stock le plus impressionnant d'acteurs vraiment moches. Une mauvaise série est regardable voir appréciable avec de beaux acteurs élégants et souriants, ici c'est raté. Aucune raison d'attendre la suite.
    Falafel Pistache
    Falafel Pistache

Publiée le 29 janvier 2022
    2 episode ! C'est le temps que netflix a mis a nous mettre une scene de sexe sans aucune importance dans le scenario , next .
    vampyves59
    vampyves59

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mars 2022
    Super série énigme toute au fil de la saison espère la saison 2 pour savoir le déroulement de la vie Emma
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 14 janvier 2023
    Compliqué dès le premier épisode, où on enchaîne les péripéties comportementales, d'une adolescente aux multiples problèmes psychologiques, qui fait n'importe quoi en continu.
    On nous présente divers personnages avec elle, tous autant antipathiques les uns que les autres.
    Malheureusement, même quand ça commence à devenir intéressant, ça ne l'est pas vraiment, tellement les personnages sont énervants.
    Eric Nogent
    Eric Nogent

Publiée le 5 août 2022
    Je tiens quand même à dire que je suis vraiment très peu critique, mais là, Je reste subjugué pat la nullité des dialogues, que de temps de perdu, j'ai réussi à tenir 3 épisodes, mais c 'est d'un creux mémorable. Une interprétation d'une époustouflante médiocrité. Aucune interaction entre les personnages, c'est de l'aléatoire pur et dur. Histoire d'ados ou il semble manquer des morceaux. Bref, une soirée de gachée.
    Guillaume Vagnon
    Guillaume Vagnon

Publiée le 24 février 2024
    Bonne série qui se laisse regarder avec une intrigue et un scénario ou on ne sennuit pas à chaque épisode.
    Série d'adolescent mais qui a le mérite d'exister.
    Hormis les scènes de sexes et le message sur la transidentité qui n'apporte rien à la série, je la conseille.
    Mickael Laville
    Mickael Laville

Publiée le 11 février 2022
    Des protagonistes plutôt jeunes et des roles secondaires manquant de developpement (6 episodes... peu etre un peu trop court), mais un scenario qui tient en haleine. Certainement pas la meilleure série du moment mais loin d'être la plus mauvaise. Authentique et bien rythmé, le tout accompagné d'une bande son qui plaira sans doute plus à un public de moins de 35 ans. La serie est suffisament prenante pour vous attirer jusqu'à la fin de cette premiere saison.