Crime Stories : Enquêtes sensibles en Inde
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crime Stories : Enquêtes sensibles en Inde ?

Caamille C.
    Caamille C.

Critique de la série
    Publiée le 15 octobre 2021
    Bienvenue au 16eme siècle...
    En soit, ce sont des enquêtes policières, nous suivons l enquête et sont évolution.
    Mais ce qui est dérangeant, c est la façon de penser des fois. Par exemple no spoil. Sur la vie sexuelle des victimes surtout si c est des femme bien sûr ect... C est très arriéré je trouve comme manière de penser. spoiler: La prostituée tué, comment la policières la juge srx??
    . Puis le faite de données des petit. Coup de fouet au suspect??? C est peux êtres la vision européenne des choses.
    Francois-Xavier David-Fourrage
    Francois-Xavier David-Fourrage

Critique de la série
    Publiée le 25 octobre 2021
    Série documentaire très intéressante, cela permet de se rendre compte que tous les pays ne sont pas égaux en moyens pour résoudre des crimes. La mentalité, propre au pays, transpire également dans ce documentaire, l'Inde où la place de la femme n'est pas la même que dans les pays d'Europe, par exemple. Les castes, les religions, les langues ou dialectes, tout est différent et tout est abordé selon la situation. Les crimes sont résolus après études approfondies de la vie personnelle de la victime afin d'aiguiller les enquêteurs sur les pistes probables. J'ai très apprécié.