Baraki
    Votre avis sur Baraki ?

Roobie
    Roobie

Publiée le 2 avril 2021
    Juste exceptionnelle cette série. On l'a dévorée sur BETV Go, quelques semaine avant sa diffusion à la tv. C'est un humour qui mixte l'humour anglo-saxon et l'humour flamand. On a des personnages haut en couleur qui sont brillament interprétés par des acteurs qui sont vraiment investis dans leur rôles. Globalement l'acting est super juste, et les scénarios laissent une grande part à la comédie tout en ajoutant parcimonieusement des pointes dramatiques.
    A la maison, on a adoré de bout en bout, toutes les intrigues ouvertes trouvent leur conclusion en fin de saison, et on espère vraiment que la série va continuer parce qu'on sait que les scénaristes n'auront aucun mal à approfondir leur univers.
    N'hésitez pas à vous laissez tenter, Baraki mérite vraiment qu'on s'y intéresse!
    R1 M
    R1 M

Publiée le 7 juin 2022
    Série vraiment décalé avec un humour 3 ème degré mais bien écrit et superbement bien joué. Vivement une saison 2
    FredMa
    FredMa

Publiée le 3 octobre 2021
    Non, le propos n'est pas de se moquer des gens et de leur manière d'être ou leur mode de vie. Oui, les situations sont drôles - quand on accroche à ce type d'humour, je peux comprendre qu'on aime pas - et reflètent une certaine réalité, mais ne voir qu'une caricature ou une série visant juste le drôle est très réducteur : les personnages sont attachants, on se prête au jeu de leurs petits déboires, de leurs combines, de leur excès, on sourit à leur bêtises, leur naïveté, on partage leurs difficultés, ...

Si vous voulez vous payer la poire de "pauvres types" passez votre chemin, ici le fond est tendre et bienveillant.
    Joaquim Da Fonseca
    Joaquim Da Fonseca

Publiée le 11 septembre 2021
    Drôle, attachant, rythmé. Pas du tout une moquerie condescendante mais une belle plongée dans l'histoire d'une famille wallone. Super casting.
    Bénédicte D
    Bénédicte D

Publiée le 24 janvier 2023
    Série belge, c'est déjà un bon point, sur les frasques de la famille Berthet, famille nombreuse modeste... et qui enchaîne les histoires et aventures.
    Série très rythmée, drôle, admirablement interprétée. Beau casting !!

Vivement la saison 2 !
    Fred Schreder
    Fred Schreder

Publiée le 2 avril 2021
    Enfin quelques chose qui sort un peu des séries habituelle, un humour décalé des personnages attachant, franchement j aime beaucoup á voir dans le temps ... mais très bon début
    Nicolas Descamps
    Nicolas Descamps

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 1 novembre 2021
    Excellente série décalée et surréalistes.
    On s attache rapidement aux personnages et on a presque envie de les aider dans leurs galères
    A voir absolument.
    Bria XOXO
    Bria XOXO

Publiée le 19 mai 2022
    Rafraîchissant, barré et addictif.
    Je n'en avais jamais entendu parlé et l'ai lancé suite à une suggestion de Netflix.
    J'ai regardé tous les épisodes d'une traite.
    Les situations sont burlesques, la moralité de certains personnages est parfois douteuse mais on s'attache facilement aux personnages et leurs péripéties.
    Une agréable surprise pour ma part, j'espère voir une saison 2 bientôt...
    Loris Settembrini
    Loris Settembrini

Publiée le 22 septembre 2022
    L'humour belge... tellement au dessus ! Je n'avais jamais vu de série humoristique belge, et franchement ftiiii quel pur kiffe. Merci merci merci pour ces barres de rires, ces moments simples, idiots, profonds, attachants. Une vraie réussite cette série je l'ai montrée à tout le monde dans mon entourage et a remportée un franc succès.
    On en veut encore !
    goachild
    goachild

Publiée le 24 mars 2021
    Mortel! Un OVNI, un humour tellement décalé. A voir absolument.
    La famille Bertet est tellement attachante, les acteurs tellement bons et déjantés
    Bernard Magnee
    Bernard Magnee

Publiée le 31 août 2021
    Un humour décalé, j'adore. Je conseille vivement de regarder. Les acteurs sont très crédibles. Vivement la suite.
    Kame Island
    Kame Island

Publiée le 26 septembre 2022
    Une vraie bombe!

Pour être tout à fait honnête, peut être que je m'emballe un chouilla avec mon 5/5 mais c'est ce que la série m'inspire.

Je suis tellement content d'être tombé sur cette série. Je ne me lance que très rarement dans des films ou séries à prédominance humoristique et là je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. Je suis tombé dessus par hasard sur Netflix et j'ai pris un plaisir monumental en regardant cette série complètement déjantée, barrée mais pleine d'émotions et de personnages hyper attachants et drôles. Donc non, la série n'est pas parfaite mais bordel qu'est-ce qu'elle est kiffante.

J'aime ce genre d'univers, barré, populaire, parfois léger mais abordant des vrais sujets, sans prétentions mais avec beaucoup de coeur. J'ai vraiment passé un moment génial avec tous ces personnages qui m'ont souvent touché et toujours fait rire, INCONTOURNABLE.
    Pierre-Henri F.
    Pierre-Henri F.

Publiée le 3 avril 2021
    Vu les 5 premiers épisodes, l'acting est excellent, l'univers suit, les situations a propos. Quand aux pisse froid, ils avaient réagi de la même manière á ptit quinquin de ce côté de la frontière, team premier degré "hands up"
    Maurine D.
    Maurine D.

Publiée le 11 juin 2022
    Super série ! Je m'attendais à un truc en mode sketch concon mais c'est plutôt une comédie dramatique. On s'attache aux personnages et on retrouve vraiment la culture wallonne. C'est un peu un shameless belge mais encore mieux grâce à toutes les références locales. Moi qui galère à expliquer aux bruxellois ce qu'est un baraki, je leur dit juste de regarder la série maintenant !
    Olivier M.
    Olivier M.

Publiée le 31 mai 2022
    Drôle, tendre, décalé. J'ai adoré ! Les personnages sont attachants. On voudrait tant pouvoir leur venir en aide...

J'espère vraiment une saison 2. Vraiment une bonne série !