Jusqu'ici tout va bien
    2521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jusqu'ici tout va bien ?

AzzK
    AzzK

Publiée le 10 avril 2023
    Une serie creuse, des jeux d'acteur mediocre plein de cliché, franchement la pire serie de netflix d'apres moi.
    Kolopo
    Kolopo

Un seul mot : abject !

Je vais faire de mon mieux pour être le plus impartial possible même si c'est compliqué.

1 - Quasiment tous les hommes maghrébins dans sa série abandonnent leur famille, sont violents, infidèles ou pervers narcissiques. Ce cliché est encore véhiculé en 2023 et financé par Netflix les hypocrites soi-disant défenseurs de la diversité et de la destruction des clichés...
    2 - Les filles de la série sont présentées comme de pauvres enfants ou ado freinées par les méchants musulmans, qui lorsqu'ils essaient tout simplement de leur apporter un semblant d'éducation, sont traités de gens coincés ayant une vie de merde !
    3 - Les femmes maghrébines sont présentées comme étant de vaillantes battantes, qui se font toujours et encore rabaisser par les méchants maghrébins dans leur vie. Et bien évidement, Nawell la maghrébine exemplaire qui a réussi dans la vie mais qui a subit des souffrances par les méchants hommes de sa famille (d'abord son père puis son frère), trouve refuge dans les bras du gentil blanc bien sous tout rapport.
    Je vais m'arrêter là, car la série est vraiment une insulte envers tous les hommes maghrébins qui assument leur rôle de père de famille, se cassent le dos tous les jours au travail et à la maison et sont des bons maris et d'excellents pères de famille, et qui représentent la très grande majorité silencieuse.
    Cette production est une énième création financée par des entreprises hypocrites comme Netflix qui ont à cœur depuis des années maintenant, d'insulter les Maghrébins et les musulmans, et tournée par des traîtres à leur communauté, qui sont prêts à tout pour avoir un semblant de réussite éphémère à défaut d'avoir du talent ! Mais peu importe toutes vos provocations, toutes vos insultes, vos mensonges et vos clichés, le juste finira toujours par triompher face à vos provocations et votre fourberie crasse ! Soyons forts et unis mes frères et sœurs ❤️ !
    Jal Olala
    Jal Olala

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2023
    Le film est rempli de clichés, de stéréotypes et de scènes qui semblent plus proches d'une parodie de mauvais goût que d'un récit authentique.

Tout au long du film, on est confronté à une représentation exagérée et caricaturale de la vie quotidienne des Maghrébins en France, qui frise la moquerie. Les personnages sont dessinés de manière unidimensionnelle et les dialogues manquent cruellement de profondeur et d'authenticité. Le film ne fait que renforcer les préjugés et les stéréotypes négatifs sur la communauté maghrébine, au lieu de les déconstruire ou de les remettre en question.

En outre, le film manque de cohérence et de direction. Les scènes sont souvent incohérentes et se succèdent sans véritable lien narratif. Les transitions entre les différentes parties du film sont maladroites et ne permettent pas au spectateur de suivre l'intrigue.

Passez votre chemin
    Mohamed Moha
    Mohamed Moha

Publiée le 10 avril 2023
    Jai jamais vue une série aussi nul dans tout les sens .cliches a gogo mauvais hux d'acteur ces une catastrophe
    DZIRI Massilia foot channel
    DZIRI Massilia foot channel

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 avril 2023
    Serie nullissime, un casting nullissime, une histoire nullissime, les clichés et prejugés sont present tt au long des episodes, deçu de Netflix de laisser ce genre de navet a disposition des spectateurs. Plus jamais ca svp.
    Sophiab0404
    Sophiab0404

Publiée le 8 avril 2023
    Jeux acteur nul le suspense beaucoup trop long ennuyeux a mourir mauvais casting sur joue parfois même jouer le cliché des banlieues drogue etc..… vu et revue perte de temps total j ai décroché à l épisode 4 j en pouvait plus !!
    Retien Bien
    Retien Bien

Publiée le 7 avril 2023
    Une série horrible, un jeu d’acteur encore plus médiocre, je n’avais plus vue cela depuis un bon bout de temps dans le cinéma français. Je déconseille vraiment !
    Antoine Brehaut
    Antoine Brehaut

Publiée le 10 avril 2023
    Un jeu d’acteur très amateur et un scénario vraiment pas top je m’attendais à beaucoup mieux de la part d’une production Netflix
    Fut Deuxmille
    Fut Deuxmille

Publiée le 10 avril 2023
    La honte du cinema français ?
    "Jusqu'ici tout va bien" est censé être une histoire qui suit la vie de fara et sa famille, qui doivent se reunir pour sauver leur frère un voyou notoire.

Tout d'abord, il convient de noter que le scénario est incroyablement cliché et prévisible. On peut deviner dès le début comment l'histoire va se dérouler, sans qu'il y ait aucune surprise ou rebondissement intéressant. Les personnages manquent également de profondeur et de développement. Ils sont tous très unidimensionnels et n'ont aucune personnalité qui les rendent attachants ou intéressants à suivre.

Les dialogues sont tout aussi ennuyeux et maladroits. Les répliques sont plates et superficielles, sans aucune réelle émotion ou subtilité. Les acteurs ont l'air de lire leur texte plutôt que de les interpréter, ce qui donne l'impression qu'ils sont mal à l'aise sur l'écran.

La réalisation est également décevante. Les plans sont mal cadrés et peu inspirés, sans aucune créativité ou originalité. La mise en scène manque de rythme et de fluidité, donnant à l'ensemble une impression de lourdeur et de maladresse.

En outre, la bande originale est insipide et peu mémorable. Les musiques sont mal utilisées et souvent mal assorties aux scènes qu'elles sont censées accompagner. Les effets sonores sont également très artificiels et maladroits.

Enfin, les décors sont peu convaincants. Les lieux sont souvent mal choisis, sans aucun souci pour les détails et l'authenticité.

En résumé, "jusqu'ici tout va bien est une serie à éviter à tout prix. Le scénario cliché, les personnages unidimensionnels, les dialogues ennuyeux, la réalisation maladroite, la bande originale insipide, les décors peu convaincants, tout est à jeter. Cet serie est une véritable catastrophe artistique aussi insipide que les pires series americaines.
    A fuir.
    Rayan671
    Rayan671

Publiée le 10 avril 2023
    Série ennuyante au possible qui se base sur un humour vu et revu qui ne marche pas. Le jeu d’acteurs laisse à désirer et nous empêche de prendre au sérieux « l’intrigue ».
    La réalisatrice ne sait visiblement pas où elle veut aller.
    Une perte de temps.
    Noam Benbida
    Noam Benbida

Publiée le 10 avril 2023
    Une série nul du début à la fin scénario et casting nul plusieurs réplique a la limite du racisme dommage que je ne puisse pas mettre un zéro
    Anonyme
    Anonyme

Publiée le 10 avril 2023
    Série très ennuyante pour rester poli rempli de clichés et de gamineries je déconseille fortement j’invite aussi Nawell madani de cesser de détruire le cinéma français avec ces scénarios pourris
    Ani Bel
    Ani Bel

Publiée le 10 avril 2023
    Vous cherchez une série drôle, prenante, pleine d’émotions et de tendresse, soutenue par un scenerio convaincant et un jeu d’acteur percutant ? Eh bien vous ne trouverez rien de tout ça dans « Jusqu’ici tout va bien » !
    Ici, lintrigue repose sur des clichés plus stéréotypés les uns que les autres, que le jeu d’acteurs poussif ne parvient pas à rattraper.
    Il en resulte des scènes d’un vide abyssal jonglant entre clichés ethniques et sociaux, et une œuvre d’une pauvreté affligeante.
    Juju St
    Juju St

Publiée le 10 avril 2023
    Série remplie de stéréotype c'est très très limité, du vu revu et toujours aussi insupportable peut-être qu'un jour on pourra arrêter de produire ce type de contenus.
    Yanis
    Yanis

C’est pas bon ..…
    2023 et des séries comme ce navet voient encore le jour
    Empilement de cliches, jeu d’acteur minable, scénario ignoble.…
    Fuyez