Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites
    2,6
    28 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites ?

laurent gay
    laurent gay

Publiée le 7 mars 2023
    Totalement insipide, à la limite d'une télénovela. entre les dialogues, le jeu des acteurs, les décors, les plans statiques, tout sonne faux.
    Je ne comprends pas pourquoi Jean Reno accepte de tourner dans une série aussi médiocre, il a pourtant le charisme et l'expérience pour tourner avec de bons réalisateurs.
    Mymauza Mymauza
    Mymauza Mymauza

Publiée le 2 août 2022
    Mal adapté, mal joué, trop récité, on n’y croit pas… Restons-en au livre, drôle avec un fond pas si léger…1 étoile pour Jean Reno.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 15 juillet 2022
    Julia Saurel a toujours eu une relation compliquée avec son père, Michel, homme d’affaires brillant mais distant. Quelques jours avant son mariage, elle apprend qu’il n’assistera pas à la cérémonie. Si elle l’avait pressenti, pour une fois Julia doit lui reconnaître une excuse irréprochable : il vient de mourir. L’ironie de la situation n’échappe pas à Julia, qui voit ses noces se transformer en enterrement… Jusqu’à son dernier jour, son père aura réussi à chambouler sa vie.
    Paris, Bruges, Berlin et Madrid… Sept jours d’un voyage extraordinaire qui vont à jamais changer la vie de notre héroïne…. Et de son père.
    Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites est le 8ème roman de Marc Levy qui, par ailleurs, participe au Festival Des Livres Des artistes à Paris. Publié en 2008, ce n'est le premier roman de l'auteur à faire l'objet d'une adaptation.
    J A
    J A

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 juillet 2022
    Vu au festival télévision de Monté-Carlo.
    Superbe adaptation du livre.
    Super casting.
    Je recommande.
    Arthur B.
    Arthur B.

Publiée le 14 juillet 2022
    Vu à Monte - Carlo. Une formidable performance de Jean Reno.
    Série émouvante sur les relations pères-filles. Je recommande vivement !