Somos.
    Votre avis sur Somos. ?

Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 juillet 2022
    Un pur drame vu du côté des victimes. Très lent et long pour présenter les principaux personnages avec, en fond, la raison principale du massacre. Sans un réel rythme mais les images parlent d'elles-mêmes. On en ressort avec un sentiment d'impuissance et de colère face à des crimes systémiques propres à une partie de l'Amérique latine. 3/5 !!!
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 mai 2023
    Une version Narcos vu du côté des victimes civiles au milieu des gangs, inspiré de faits réels on est glace devant l impuissance de cette population sacrifiée. De bonnes interprétations, une réalisation qui met en conditions jusqu'à l ultime épisode du massacre. Ce parcours jusqu'au dernier épisode pourrait sembler long à certains pour ma part je trouve qu il a bien contextualise.
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 11 septembre 2021
    Série dans la moyenne sur le sujet. Elle se laisse voir, mais elle ne marque pas ( impression d'un habitué des séries sur cd thème).
    Yann I
    Yann I

Publiée le 9 août 2021
    Beaucoup de longueur dans cette série certes soignée dans sa réalisation mais qui reste très superficielle dans son traitement.
    Les motivations des personnages ne sont pas traitées suffisamment et la construction narrative reste trop schématique.
    Thebird
    Thebird

Publiée le 4 novembre 2021
    Bien jouée, de beaux plans, des personnages suscitant l'empathie, mais par contre, qu'est ce que c'est long.... Mais long.... Il ne se passe rien d'excitant à part une action tous les 2 ou 3 épisodes.. Je pensais voir une série sur les cartels avec de l'action, des coups de feu, des poursuites, des investigations...Il a fallu attendre le 6ème épisode pour que l'horreur fasse son entrée. Le massacre d'Allende qui est au centre de cette série est particulièrement éprouvant et malsain et n'intervient évidemment qu'en conclusion de la série. On a du mal à imaginer l'ampleur de ce massacre dont l'authenticité a été à priori assez respectée dans la série. Bref, une série longue à se mettre en place mais qui au final laisse une impression de froid dans le dos par sa fin tragique.