Caméra Café
    31035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 17 juin 2015
    Les programmes courts comme "Caméra Café" sont toujours un challenge à relever pour les scénaristes : plus les saisons s'enchaînent et plus il est difficile (plus encore que pour les formats traditionnels) de se renouveler et de proposer des histoires aussi attrayantes qu'au début. Cette série très sympathique n'échappe pas à ce phénomène, mais il y a au moins quelque chose qu'elle n'a jamais perdu en route pendant ses sept saisons : son humour. Contrairement à d'autres qui se prétendaient "drôles", "Caméra Café" n'a pas forcé sa réputation et a attiré des téléspectateurs de toute génération grâce à un humour potache et parfois irrévérencieux : plaisanteries et moqueries en tout genre sont le lot principal des personnages qui s'en prennent tous souvent plein la figure. La durée de chaque épisode, alliée à un ton énergique et réactif en font un produit fort amusant et agréable à regarder.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 11 juillet 2009
    Caméra Café est une série de sketches qui n'est pas du tout drôle et qui fait assez pitié. Les acteurs se croient marrants, mais n'ont pas l'air conscients de passer pour des bouffons. Mais cet avis n'engage que moi et je respecte l'avis des autres qui trouvent cette série super.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Idéal pour passer un excellent moment de détente, Caméra café est une série française dotée de répliques efficaces et parfois tordantes !
    Publiée le 3 février 2014
    Vannes lourdes et gags prévisibles. Caméra Café c'est vraiment pas bon!
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 16 octobre 2020
    Beaucoup d'épisodes 570 pour cette mini série dans le sens de la durée de chaque opus 7 minutes. Le principe est attractif la vie d'une entreprise autour de la machine à café lieu de pause. Deux principaux personnages et d'autres récurrents qui gravitent aussi autour de ladite machine. Un humour qui a trouvé son époque et un public. Par contre si j'ai vu un bon nombre de ces farces minutées cela m'a rarement apparu bien subtil ; les caricatures à force de lourdeur semblent ne plus en être mais juste être de vrais personnes au final qui deviennent inintéressantes, affligeante et un peu agaçantes. Cela tout en reconnaissant une certaine inventivité et un talent d'acteur à la plupart.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 8 janvier 2011
    énorme je ne comprend vraiment pas les gens qui n'aiment pas et qui n'arrive pas à rigoler (peut être préfèrent t-ils l'humour parfois exécrable des ricains...?)!En ce qui me concerne je trouve que c'est une des meilleurs sitcom française à ce jour avec "un Gars une Fille" et "H"!A voir et à re re revoir
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 9 septembre 2011
    Probablement l'une des séries comiques françaises les plus réussies. L'ancienne équipe de Caméra Café en était pas moins très bonnes avec de gros clichés à mourir de rire. Malgré le nombre d'épisodes important, la série ne tombe jamais dans le déjà-vu. On regrettera que ça soit fini et que les réalisateurs est un peu trop exploité le filon avec les deux films tirés de la série.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 19 avril 2010
    pur bonheur !!!
    Publiée le 5 août 2010
    Certains épisodes sont corrects mais l'ensemble c'est assez pauvre et ça ne vole pas haut !
    fansworld
    fansworld

Publiée le 5 février 2012
    Une de mes series cultes ! Certaines des expressions des personnages sont rentrés dans mon langage courant. À voir et revoir !!
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 juillet 2015
    Les personnages stéréotypés et les situations improbables font sourire et même parfois rire. Chaque personnage apporte sa petite touche et on se prend à s'y attacher (même les plus antipathiques ont leur côté sympa).
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 19 juillet 2010
    Très bonne trouvaille, l'idée de mettre en scène la vie d'une entreprise grâce à une caméra cachée dans la machine à café. Résultat : une excellente série, dotée de bons acteurs et de très nombreux épisodes, pour la plupart drôles ou très drôles. Seul bémol : les personnages un petit peu trop stéréotypés, comme le comptable intellectuel, le chauffeur bodybuildé, etc. Cela entraîne certains gags prévisibles. Toutefois, il convient de ne pas faire la fine bouche et d'apprécier ces épisodes pour ce qu'ils sont : un bon moyen de se détendre après une dure journée de boulot !...
    Publiée le 13 août 2014
    vulgaire et grossier, tel est le duo "presque gagnant" de cette série, qui possède tout de même une ou deux perles sympathique... Mais il faut voir une certaine quantité de ces petits épisodes (heureusement) pour les trouver.
    Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai vraiment honte de regarder les séries TV françaises, et surtout celle-ci. Caméra Café est vraiment grotesques et les acteurs sont trop cul cul. Dommage, car l'angle de caméra est plutôt intéressant
    Publiée le 12 août 2009
    Excessif dans leur propos, mais terriblement marrant. Un bon moment de rigolade.