Caméra Café
    31035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

Neyitiri
    Neyitiri

Publiée le 7 juillet 2012
    Le milieu du travail décortiqué et caricaturé c'est tellement bon mais surtout tellement vrai!
    Le duo Solo/le bolloc'h est une pure tuerie, si vous voulez rire après une journée de travail c'est l'idéal!
    Publiée le 22 décembre 2009
    Je trouve cette mini série plutôt mal faite a coté de un gars, une fille. Les acteurs ne sont pas convaincants du tout.
    Flavien33
    Flavien33

Publiée le 8 février 2009
    Caméra Café est une courte série qui ne manque pas de piquent. Jean-Claude et Hervé sont hilarants ainsi que leurs camarades, tous plus loufoques les uns des autres. A voir !
    cf......
    cf......

Publiée le 22 janvier 2014
    Des sketches à mourir de rires ... J'ai toutes les saisons en dvd, je suis un grand fan de l humour du duo Solo-Le Bolloc'h. Quel regret que ca n'existe plus.
    Publiée le 12 juillet 2011
    bonne mini série sans prise de tête et amusante qui fait passer le temps.
    Publiée le 20 janvier 2014
    Concept cheap (une caméra fixe filme des histoires de bureau au moment de la pause café) mais qui a remporté un grand succès en France et à l'étranger. Trois personnages portent la série sur leurs épaules: Yvan le Bolloc'h en beauf magnifique, Bruno Solo en syndicaliste teigneux et calculateur, Sylvain Muller en comptable qui fait tapisserie. Le reste du casting régulier est composé d'acteurs qui en font souvent des tonnes (mention spéciale à celle qui incarne Maéva, qui devient carrément insupportable après la première saison), ce qui alourdit certains sketchs. Quelques guests sympathiques parfois: Tom Novembre, Lionel Abelanski, Jean-Luc Bideau, et d'autres moins connus.
    Bonemine
    Bonemine

Publiée le 8 février 2009
    Potache,sans prétention et souvent drôle. Idéal en tout début de soirée pour décompresser en fin de journée
    Publiée le 6 mars 2009
    Ça ne m'a jamais fait rire, tout simplement, et je n'ai jamais compris le succès de cette "série". "Un gars une fille" est en revanche très drôle...
    Spaceme 777
    Spaceme 777

Publiée le 19 novembre 2016
    M'a fait rire pendant des années, culte. Une caricature acide et drôle sur le monde du travail et ses collègues.
    under
    under

Publiée le 5 juin 2021
    Une mini série française juste drôle et hilarante, il y a que kaamelott pour comparaître ! J'aimerais juste que ça revienne !
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Publiée le 23 novembre 2011
    Excellente série, très drôle avec des personnages unique et très recherchés. Surement l'une des meilleure série à sketchs du petit écran.
    Publiée le 30 juillet 2011
    Le concept de la série a été adapté dans le monde entier, un vrai succès ! Le monde de l' entreprise n'est pas toujours facile...
    Toutes les professions sont représentées, où chacun des employés a une vrai personnalité.
    L'humour ne manque pas, avec Hervé, délégué syndical de mauvaise foi ; Jean Claude, le commercial arnaqueur ; Sylvain le comptable naif ; Jean Guy, le DRH sarcastique....et bien d'autres...
    Les situations et les répliques sont hilarantes.
    Dommage que la série c'est arrêtée.
    Caméra café 2 , avec leurs collègues du dessus, est bien mais n'arrive pas à la hauteur.
    Publiée le 1 mai 2010
    Ils nous ont bien fait rire nos acolytes... lol
    Publiée le 21 février 2010
    Cultissime !!! Je suis Fan !!!