Caméra Café
    31035 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

Publiée le 2 juin 2010
    Super! Très bon concept pour une série qui mérite son succès! Mais qui n'est admiratif devant Hervé et JC?
    Publiée le 15 août 2010
    Certainement la sitcom la plus drôle jamais créée.
    Publiée le 10 février 2009
    Complètement déjanté, vraiment culte ! JC Convenant est le meilleur !
    piment2B
    piment2B

Publiée le 25 novembre 2020
    Tous les épisodes ne se valent pas mais en moyenne ça fonctionne et le concept fait mouche. Camera Café nous réserve quelques épisodes tout simplement cultes. Le duo principal développe une réelle alchimie à l'écran. Filez regarder l'intégrale, vous ne perdrez pas votre temps !
    Publiée le 11 août 2018
    série nullissime ! démodée et vulgaire ! qui traite la femme comme une potiche et les gens simples pour des attardés. le bolloc et solo sont mauvais et ne font pas rire ! bref une série minable
    Maquisard 21
    Maquisard 21

Publiée le 13 mai 2020
    Une excellente série sur format court qui croque à merveille (parfois un peu exagéré) le monde de l'entreprise et les rapports entre ses employés. Avec son lot de personnages aussi divers que marquants et marrants avec des expressions cultes : spoiler: mention spéciale à Jean Claude Convenant
    et dont les comportements évoluent quelques peu au cours des saisons, ce qui rend ceux ci et les situations encore plus droles, elle s'impose incontestablement comme l'une des meilleures séries humoristiques françaises.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 14 juin 2020
    Caméra Café décrit avec ses personnages l'évolution de la société avec ses inénarrables discussions et quiproquos dont on ne se lasse pas de voir et revoir. L'une des meilleurs shortcoms comiques à la française.
    damien88170
    damien88170

Publiée le 14 avril 2020
    Camera café une série de délire et de détente. Avec notre inconditionnel Jean-Claude convenant. Je continue a visionner la série grâce à paris première ou YouTube. Ça fait tellement de bien de voir ce genre de série française. J'aimerai tellement que la série revienne un jour. J'adore
    Publiée le 9 octobre 2011
    cette série est bien réalisé, bien joué, en bref: c'est une série parfaite
    John D.
    John D.

Publiée le 23 octobre 2019
    Cette série c'est mon petit plaisir coupable. Je sais qu'elle n'est pas la meilleur, parfois lourde, parfois mal écrit, et pourtant je connais tous les épisodes par cœur et j'ai dû voir la série dans son intégralité au moins 6 ou 7 fois. Chaque année je me regarde tout et chaque année j'arrive encore à rire.
    Je suis fan au point de chercher à récupérer les épisodes introuvable sur les DVD que seuls quelques chaînes on, fan au point de même vouloir regarder caméra café 2.
    Publiée le 8 mai 2020
    Super série avec de géniaux acteurs même si le personnage de Maéva et de Jane m'insupportent. Certains sketchs sont de pure critique sociales ou politiques.

JE LES REGARDE AU MOINS 1 / PAR SEMAINE, ça fait des années que je fais ce rituel.
    cinefredo
    cinefredo

Publiée le 23 août 2012
    Que dire de cette serie si ce n'est qu'elle depeint assez bien ce qu'une machine a cafe peut "voir"...
    Publiée le 31 janvier 2009
    Une excellente série française plein d'humour !!!!!!! Dommage qu'elle soit arrêtée, car c'était l'une de mes séries préférées !!!
    Publiée le 31 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 15 février 2009
    Quel dommage de l'avoir arrêtée, là encore l'une des rares bonnes séries Française (avec "Kaamelott" et "Un gars une fille") à croire que l'on ne sort qu'une bonne série par décennie.
    Et "sous le soleil" qui nous a gonflé pendant plus de 11 ans Pfffff !!! ...