Entre Terre et Mer
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre Terre et Mer ?

Publiée le 27 janvier 2012
    Meilleur téléfilm de tous les temps puisque j'y fais une apparition^^
    Publiée le 14 février 2008
    Je suis une grane fan de saga et celle-ci est une de mes préférées. beaucoup d'intensité, de justesse et d'émotion, des acteurs superbes (déjà disparu : roland blanche, didier bienaimé). Et des paysages de bretagne et d'ailleurs sublimes. A voir absolument !
    Publiée le 29 janvier 2007
    Sans conteste la plus grande saga réalisée jusque là avec Jalna!! L'histoire est magnifique, les acteurs jouent juste, l'émotion est omniprésente, un pur moment de régal, à voir et à revoir avec toujours la même intensité et la même passion. 4 étoiles!!
    Bernard Tremel
    Bernard Tremel

Publiée le 14 novembre 2023
    Film superbe qui raconte la vie des terre-neuvas ; je l’ai vu la première fois à la télévision puis j’ai acheté le DVD. L’année qui a suivi sa diffusion j’étais de passage le long de la côte entre Cancale et Saint Malo et j’ai reconnu la pointe du Menga.
    Depuis je vais à Saint Coulomb en Ille et Vilaine régulièrement ce qui m’a permis de rencontrer le réalisateur ainsi que le chef décorateur qui m’ont beaucoup documenté sur la réalisation de ce film.