Les Filles du dernier rang
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Filles du dernier rang ?

V.thèque
    V.thèque

Publiée le 16 novembre 2022
    Cette série est une véritable bouffée d'air frais, la thématique de la maladie y est traitée de manière très positive, sous le signe de l'amitié présent tout au long des épisodes. Chaque personnages est doté d'une personnalité bien distincte et à laquelle on peut s'identifier, surtout en tant que femme.
    Le rythme de cette série est dynamique, elle est pétillante et soutenue par une bande-son très agréable, un vrai coup de pep's !
    A regarder sans modération, on a besoin, de temps en temps, de visionner quelque chose qui apporte réconfort, énergie et émotion !
    Je ne saurai trouver de points négatifs, enfin du moins pour le moment, car je sais pertinemment que je la re visionnerai... Et j'espère vivement une saison 2, même si la saison 1 se suffit à elle-même
    Angelique S.
    Angelique S.

Publiée le 3 octobre 2022
    Une série qui fait du bien. L'importance d'être entouré, uni.... de tout simplement aimer.
    Cloé Helml
    Cloé Helml

Publiée le 11 avril 2023
    Série très touchante, drôle et actuelle. J’aimerais la voir pour la première fois à l’infini. elle traite de sujet importants mais ne passe jamais dans le cliché. Pour moi elle est parfaitement réalisée. Les actrices sont tout bonnement incroyables
    Yazz JASMIN
    Yazz JASMIN

Publiée le 20 janvier 2023
    De toute beauté, une belle leçon de vie, de l'amitié. Les actrices sont exceptionnelles et tellement vraies, j'ai pris une claque et ça fait du bien
    lm.vision
    lm.vision

Publiée le 6 mai 2023
    Cette série est un véritable hymne à la vie. Plongée dans la vie de cinq amies qui décident de se rassembler pour surmonter une épreuve difficile, on découvre à travers leur voyage : leurs doutes, fragilités, désirs et forces.
    L’une d’entre elle a le cancer, il y a une règle : c’est interdit d’en parler. Malgré cette épreuve difficile, ce voyage bouleverse Positivement la vie de chacune, un voyage de découverte de soi et des autres pour mieux se comprendre.
    Carine K
    Carine K

Publiée le 9 mai 2023
    Une petite pépite !
    La réalisation, la bande son, le jeu des actrices, l'histoire, le décors... Tout est au point dans cette série qui vous fera pleurer de joie, d'émotions fortes. On ne tombe pas dans le pathos malgré le thème, loin de là, c'est une ode à la vie, à l'amitié, à la joie. Bref, je ne peux que vous recommander le visionnage de cette série qui m'a énormément touchée.
    Djobi1
    Djobi1

Publiée le 28 janvier 2024
    Super série ! Elle m'a faite pleuré, elle est touchante, drôle et si vous aimez Rigoberta Bandini vous allez être servi avec la musique qui est géniale.
    Enfin, si vous aimez la culture espagnole actuelle, les histoires de sororité légère et puissante, je vous la conseille vivement.