Marion
    Votre avis sur Marion ?

Palatch
    Palatch

Publiée le 7 juin 2022
    Une série dont on aurait pu facilement se passer. Le ridicule et l’incohérence se disputent la première place. Non en fait je crois qu'il arrivent exæquo. C'est mal écrit, mal joué et mal réalisé. En un mot c'est mauvais. Dommage pour les acteurs qui font un effort pour essayer d’éviter le naufrage.
    Salvo V
    Salvo V

Publiée le 7 juin 2022
    C'est une excellente série télévisée, les histoires sont excellentes, le jeu d'acteur est parfait, c'est une série que je recommande vivement
    Clmc
    Clmc

Publiée le 7 juin 2022
    Excellente surprise que cette nouvelle série menée par une Louise Monot très convaincante. Suspense et tension sur 6 épisodes qu'on a bien envie de regarder d'un seul coup !
    Jacky Bordier
    Jacky Bordier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 juin 2022
    série nulle acteur (actrice) nulle scenario nul et on donne des subventions pour cette série nulle,prenez exemple sur les séries nordique ,
    Dan Amar
    Dan Amar

Publiée le 10 juin 2022
    Malgre des efforts visibles le Scenario est passable mais le jeu d acteurs est vraiment mauvais. Mieux vaut voir une autre serie
    Marianne Boutteville
    Marianne Boutteville

Publiée le 24 juillet 2022
    Série complètement nulle mal jouée les intrigues sont tellement prévisibles je suis allée jusqu'au bout malgré tout
    spip
    spip

Publiée le 27 avril 2023
    Malgré une bande annonce prometteuse cette série française est... très mauvaise, vide de sens et de contenu.
    J'ai rarement vu un scénario aussi bancal, à l'image des deux derniers épisodes. Avec ça, c'est bourré de longueurs et d'incohérences... Quant à la mise en scène et la photo... bof...
    J'ai voulu voir les 6 épisodes de la série histoire de "laisser sa chance au produit" et pour les 2 actrices principales (pas trop mal pour le coup, et encore...) mais franchement... j'aurais mieux fait de passer mon chemin (ce que je vous conseille d'ailleurs de faire à propos de cette série). J'ai clairement perdu mon temps.
    Bref... à fuir.
    Gérard M
    Gérard M

Publiée le 13 juin 2022
    La série aurait pu être intéressante mais c'est une succession d'incohérences toutes plus grosses les unes que les autres qui font que le tout n'est pas du tout crédible.
    Hebertaline400
    Hebertaline400

Publiée le 20 juillet 2022
    Mal interprété, archi prévisible, mauvais scénario, les acteurs jouent faux on y croit pas une seconde, dommage car il y avait de la matière pour faire vraiment mieux.
    Philippe R
    Philippe R

Publiée le 29 août 2022
    Bonne série, sombre comme l'oblige l'ambiance des gares. L'ensemble des actrices/acteurs donne une bonne prestation convaincante, Louise Monot en tête.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 31 mai 2022
    une bonne série policiere française en six épisodes de 52 minutes le tournage de la série c est fait à Villeneuve-Saint-Georges avec au casting louise monot vue dans la vie devant nous et dans le 2e opus de 0SS 117 et aussi le film MR73
    Réalisée par Jacques Kugler, écrite par Laetitia Kugler, Caroline Ophélie et David Bourgie, sous la direction de Jacques Kugler et Danielle Thiéry.