Brigade Mobile
    3,4
    35 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Brigade Mobile ?

Romelepj
    Romelepj

Publiée le 22 mai 2022
    Une série franchement hilarante. Avec l'excellente idée du vrai-faux documentaire d'Arte sur cette brigade mobile loufoque qui permet de nous prendre à partie tout au long des épisodes. Une série truffée d'innombrables détails désopilants dans les dialogues, les environnements, les costumes ou encore les accessoires. Un série qui fait du bien.
    Marie
    Marie

Publiée le 6 juin 2023
    Un très bon moment passé avec cette mini série qui peut se regarder en une soirée. Drôle, décalée et rafraîchissante. Une série simple et efficace. J'espère qu'il y aura une deuxième saison.
    Roxane lhote
    Roxane lhote

Publiée le 14 mai 2022
    Serie originale, drôle et décalée. Les dialogues sont drôles et les situations également. Les actrices principales sont impeccables dans leur rôle et le format convient parfaitement au rythme et au ton donné. Une série pas banale que j'ai regardé en une soirée. Tres bon moment en compagnie de cette brigade mobile.
    Frédéric Dehé
    Frédéric Dehé

Publiée le 19 mai 2022
    Ludique avec du suspense. Cette série se regarde facilement avec de cours épisodes témoignant de la vie rurale
    Publiée le 8 septembre 2021
    Le gendarme de Saint-Tropez ferait figure de chef d'oeuvre de mise en scène à côté de cette sinistre pochade dont tous les personnages sont des crétins. Avec bien sûr un bon tacle en passant pour les gilets jaunes. Triste vision du peuple ! La réalisation façon reportage donne vite la nausée. Arte nous prouve encore une fois qu'en matière de série, mieux vaut regarder ailleurs.
    Gerald Benoit
    Gerald Benoit

Publiée le 16 septembre 2021
    c tres drole et decalle. Vu sur serimania en avant premiere, j' ai hate de voire tous les episodes..