Nabilla : Sans filtre
    1,9
    64 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nabilla : Sans filtre ?

Harmo Ny
    Harmo Ny

Publiée le 3 décembre 2021
    Un concentré d'egocentrisme et de superficialité au rendez-vous. 7 épisodes à base de : "je mérite ma réussite, et j'ai gagné ma crédibilité", "je suis une bosseuse" (lol), "j'ai beaucoup souffert des critiques des autres", le Thomas et la famille par derrière qui en remettent une couche en expliquant ses merveilleuses qualités et nous voilà transporter dans un quotidien de bling bling. Riche économiquement certes, mais toujours aussi vide intérieurement. Genial pour son égo à elle.
    Scat
    Scat

Publiée le 3 décembre 2021
    Encore une émission bling-bling, nombriliste et immature. Même le titre est ridicule. Je zappe. Aucun intérêt.
    Francoise M
    Francoise M

Publiée le 1 décembre 2021
    Plus nul... Tu meurs... Pas intéressant, ils ont écrit un scénario, le mariage, bidon, on voit passer iris mittenaere, 1 seconde, Bilal de même, pendant 3 épisodes, on se demande si le père vient ou pas, on s'ennuie, s'ennuie, s'ennuie, nabilla joue à la dadame, ils jouent tous un rôle, eux même ont du s'ennuyer en tournant ce documentaire qui a pour objectif de vendre ses produits de beauté, de faire de la pub à Jean Paul Gauthier, bref à jeter
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 4 avril 2022
    Je vais faire simple pour Nabilla.. je savais a quoi m'attendre mais la saison 1 c'est déjà le pompom.. J'au vu une Parodie de théâtre avec des meas culpas qui laissent totalement indifférents.. c'est sur-joué et je me demande si ce que j'entend est sincere.. les scenes ont étaient ecrite a l'avance c'est indéniable et la crédibilité est absente .
    Fabienne L.
    Fabienne L.

Publiée le 14 janvier 2022
    Contrairement aux rageux trop jaloux pour avoir un avis objectif, j'ai adoré ce documentaire. Nabilla et Thomas y sont drôles et touchant. Le mariage qui clôture ces 7 épisodes est juste époustouflant. J'ai rêvé, rit et pleuré durant ces 7 épisodes. Je le recommande
    La Pieuvre75
    La Pieuvre75

Publiée le 8 janvier 2022
    Ne devrait pas porter le nom de documentaire, mais plutôt fiction ou télé réalité.

Sans intérêt ce truc.
    Ty Del
    Ty Del

Publiée le 10 juin 2022
    Je n’ai pas grand chose contre Nabila, elle m’indiffère plus qu’autre chose, mais j’ai regardé son « documentaire » par curiosité. J’aurais aimé avoir des choses positives à dire, j’aurais aimé y découvrir la femme qu’elle prétend être, mais malheureusement il n’y a vraiment aucun fond dans son histoire. Elle ne mérite absolument pas le bashing qu’elle a subit ni les insultes quotidiennes qu’elle reçoit, elle incarne une certaine beauté, c’est indéniable, elle gagne des fortunes, tant mieux pour elle, mais son histoire n’a rien d’intéressant pour autant car elle ne repose sur rien à la base, et cela se ressent dans la réalisation : les épisodes sont redondants au possible, on tourne en boucle sur le père présenté comme quelqu’un de difficile, de compliqué et de sauvage alors que ses torts semblent finalement et plus simplement de ne pas avoir supporté l’hypersexualisation et les frasques médiatiques de sa fille, et d’avoir divorcé. J’aurais aimé découvrir la business woman que tout le monde évoque dans le documentaire mais qu’on ne voit jamais (excepté les 3 secondes où elle demande à son équipe de faire figurer la mention « summer collection » sur une palette de maquillage…), mais le sujet du documentaire est en fait le mariage mirobolant de la princesse.
    Finalement le seul moment que j’ai apprécié c’est lorsqu’on la voit faire du ski : humaine et imparfaite, l’opposé de l’image qu’elle cherche à renvoyer.
    Idia M
    Idia M

Publiée le 4 janvier 2022
    Ils connaissent très bien les rouages de la télé réalité, des larmes (fausses car très très mal joué lol), des coups de gueule (attention ça fait vraiment peur), des rires, des embrouilles, des problèmes…… Bref, on n’y croit pas une seconde. D’où une fille qui n’avait aucune notion de l’argent, peut avoir l’indélicatesse de dire au monde entier qu’elle a gagné raisonnablement sa fortune? Ou est l’intérêt? Une vulgarité de la démesure pleinement assumée. Ode à la chirurgie et au fake, Nabilla expose avec aisance toute sa fausse vie (laisse leur fils manger seul et dit devant la caméra Non non laisse chérie je vais nettoyer….. oui on y croit tous lol)
    Jouer à la dadame ne lui va pas du tout, et on n’y croit pas une seconde ☝️
    Libellule20
    Libellule20

Publiée le 23 décembre 2022
    Une daube finie... d'un ennui total... on dirait même que Nabilla s'ennuie elle meme tellement c'est mou et sans intérêt.. beau mariage mais ou on dirait qu'on vu juste montrer un max de bling bling et célébrité ( Iris etc). Sans compter que tout tourne autour de la participation ou non du papa au mariage... bref lourd à souhait
    Donia NAFI
    Donia NAFI

Publiée le 4 janvier 2022
    Je n'appréciais pas plus que cela Nabilla depuis ses débuts et pourtant elle a réussi à me convaincre par sa belle évolution positive. Son émission se regarde bien pour se changer les idées, un bon divertissement, de très belles prises et images, on découvre son quotidien. J'aime les gens qui réussissent et Nabilla est un bel exemple, peu de personne peuvent avoir son allure et sa carrière. Elle est simple au delà de ses apparences et son mari est sa plus grande richesse.
    Mélanie B
    Mélanie B

Publiée le 28 janvier 2022
    J'ai adoré et regardé tous les épisodes en une soirée!
    Je suis Nabilla sur les réseaux et j'ai toujours apprecié sa personnalité rigolote et joyeuse.
    Célia Dumetz
    Célia Dumetz

Publiée le 3 janvier 2022
    Reportage très malaisant et totalement surjoué. On voit apparaitre furtivement Iris par exemple mais on ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait la, on ne ressent pas les liens qu'elle a avec Nabilla. Finalement il y a qu'un seul épisode sur le mariage qui est très décevant. J'ai regardé jusqu'au bout juste pour les belles coiffures et les tenues de Nabilla sinon il n'y a aucun fond intéressant.