I3P
    Votre avis sur I3P ?

Mariececile66
    Mariececile66

Publiée le 21 octobre 2022
    Si on oublie le jeu plein de mimiques, inutile, de Marc Lavoine la série est au niveau de toutes les séries policières françaises.
    Les riviéres poupres était une trés bonne série, sauf la dernière saison, qui je pense était la saison de trop.
    Françoise Candel
    Françoise Candel

Publiée le 21 octobre 2022
    Oh la la....mais qu'est-il venu faire dans cette galère !!!!! Pauvre Marc LAVOINE !!!! sensation de malaise, je n'ai pas tenue devant ce navet !!!!
    mal joué, ça me navre, car j'adore Marc LAVOINE, mais là.... pffffff.....sans queue ni tête.....il n'est pas crédible, c'est un navet absolu !
    Quant au clochard du 1er épisode, il était horriblement maquillé, une vraie catastrophe !!!
    Stop, arrêtez le massacre !!!
    Lisa Sparfel
    Lisa Sparfel

Publiée le 26 décembre 2022
    Pour tous ceux qui se sont arrêtés au premier épisode, sachez que le deuxième est bien meilleur ! (Bien que j'ai quand même aimé le premier évidemment)
    Marc Lavoine est un acteur incroyable et il joue magnifiquement bien son personnage !
    Les critiques qui sont fondées sur les 10 premières minutes ne valent pas la peine d'être écrites, regardez tout avant de donner votre avis.
    Martine Aim
    Martine Aim

Publiée le 21 octobre 2022
    Un peu marre de ce genre de personnage, trop caricatural.
    Intrigues moyennes redites des rivières pourpres.
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 5 octobre 2023
    J'espérais être heureusement surpris. Mais le premier quart d'heure vous confirme que vous êtes bien dans une série B française, c'est à dire le niveau d'une série Z américaine.
    Le personnage principal, Le psychiatre Marc Lavoine, se veut original, mais n'est que caricatural. Les dialogues sont lourdingues, surtout dans l'humour (les flics qui répètent en duo:"vous voyez l'genre"), les autres personnages très stéréotypés, et l'intrigue prévisible. Carton plein.
    Evangéline Berger
    Evangéline Berger

Publiée le 7 janvier 2023
    Super série très prenante. Marc Lavoine est vraiment drôle dans cette série et son personnage lui va à merveille ! 👍
    J'ai trouvé les épisodes 3, 4 et 5, 6 encore mieux que les deux premiers ! J'espère qu'il y aura une saison 2 🤞
    Aftershow61
    Aftershow61

Publiée le 17 janvier 2023
    Franchement Grangé il faut qu’il arrête d’écrire des scénarios ou alors il faut lui trouver des scénaristes et lui juste l’univers. Comment peut-on oser produire des daubes pareilles ? Même TF1 a arrêté la diffusion tellement c’était mauvais. Tout est minable, les scénarios, les décors, la réalisation à effet, les acteurs sont mauvais et absolument pas dirigés. Bref Merci TF1 de nous avoir épargné la suite de cette escroquerie télévisuelle.
    Passez votre chemin sans regret.
    Spartacuskiwi
    Spartacuskiwi

Publiée le 21 octobre 2022
    Les enquêtes sont prenantes , les second rôles méconnu sont très bons , la réalisation met en lumière plusieurs endroits mythique de Paris.
    Les dialogues de Grangé tienne la route !
    Seuls gros regret qui vient du choix du réalisateur d'avoir voulu forcé les mimiques du personnage principal de Marc Lavoine qui aurait été bien meilleur en psy normal et qui en agaceront certains par son comportement complexe.
    Thierry Thierry
    Thierry Thierry

Publiée le 8 janvier 2023
    arrêter a second épisode parce le rôle du médecin tenu par lavoine est trop délirant et ne lui va pas. Il surjoue et cela rend le personnage non crédible
    Jay
    Jay

Publiée le 22 octobre 2022
    Record mondial, nul de chez nul! Scénario zéro, jeu des acteurs zéro, dialogues zéro, clichés éculés 100%, temps perdu 100%.
    alain T.
    alain T.

Publiée le 31 mai 2022
    Malheureusement, c'est une énième daube du genre.
    Le bon psy est torturé par on ne sait quoi, son unique collègue féminine marche "à l'intuition". La divisionnaire est une greluche écervelé qui arrive en retard et sans son matos à la cérémonie de promotion, particulièrement butée et basse de plafond.
    Merci les poncifs.
    Et les médecins n'ont jamais entendu parler de l'adermatoglyphie congénitale.
    Une B.A. accrocheuse, des épisodes décevants.
    Quand les Français feront des séries policières crédibles, les poules auront des dents et les poulettes des dentiers.
    XS Chamarande
    XS Chamarande

Publiée le 22 octobre 2022
    Mais que se passe-t-il ? Pourquoi Marc Lavoine qui a déjà prouvé qu'il était un très bon comédien, joue-t-il de façon aussi excessive, aussi gesticulante, aussi grimaçante. Il parle avec ses mains comme s'il utilisait le langage des sourds !
    Est-ce de son proche chef ou est-ce selon les directives du metteur en scène qui pense qu'un psychiatre doit être aussi bizarre que ses patients ?
    Est-ce la nouvelle façon de jouer car je remarque cet excès dans plusieurs séries diffusées en ce moment comme Capitaine Marleau avec Corinne Masiéro ou Diane de Poitiers avec Isabelle Adjani ou HPI avec Audrey Fleurot ou la série Les Combattantes ....tout est excessif et frise le ridicule car les acteurs ne semblent plus avoir de directives de jeu et finissent par surjouer leur personnage.
    Quel dommage car ce sont des acteurs et actrices vraiment talentueux.
    JB89100
    JB89100

Publiée le 10 octobre 2022
    Quel cumul d'amateurismes dans cette série : mise en scène, direction d'acteur, jeu des comediens, tout ressemble à un court metrage fait par une mauvaise équipe d' amateurs. Comment cela peut arriver sur une chaine nationale ?
    Le fond de l'histoire mis entre de bonnes mains aurait pu donner une serie honorable, dommage.
    Meme en etant bon public, impossible de mettre plus que 1/5, 1 point pour le personnel technique qui n'y peut rien s'il tourne une daube.
    mickael natsu
    mickael natsu

Publiée le 7 septembre 2023
    Série nulle dans l'ensemble mais j'ai bien aimé les histoires mais niveau acteurs surtout marc Lavoine il est insupportable dans ce rôle
    Bernard Dubois
    Bernard Dubois

Publiée le 18 novembre 2022
    Scénario simpliste, mal joué et mal réalisé Rien de professionnel, comment peut-on produire de tels navets?