I3P
    Votre avis sur I3P ?

Dianeauval21
    Dianeauval21

Publiée le 31 mai 2022
    Dommage ! Casting prometteur ! Mais Vraiment nul ! Marc lavoine ne colle pas du tout à son personnage ! Pas digne de lui !
    A éviter, on perd son temps !
    Marie-France Collart
    Marie-France Collart

Publiée le 31 mai 2022
    Nullissime. En avant-premiere sur une chaîne belge, je me réjouissais de revoir Marc Lavoine. Clichés, scénario décevant sans queue ni tête, la palme du mauvais acteur revient au fils Delon.
    prissi498
    prissi498

Publiée le 16 juin 2022
    J ai adoré cette série, j ai trouvé Marc L'avoine touchant et marrant 😁 et les autres acteurs nickel aussi . J espère vraiment une saison 2
    pierrelouis
    pierrelouis

Publiée le 10 octobre 2022
    J’ai été vraiment captivé par la série. La réalisation et le jeu de Marc Lavoine dedans sont d’un niveau digne d’Hollywood. Les épisodes 5 et 6 valent une sortie au cinéma. Bravo les gars, continuez comme ça !
    Henridebois
    Henridebois

Publiée le 10 octobre 2022
    Très belle découverte sur Salto. Ça m’a donné envie de commencer à regarder TF1 ! alors que j’allume pas la télé de base. A quand la saison 2 ?
    Philippemarrec
    Philippemarrec

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 octobre 2022
    Enfin qqchose de quali ! Très artistique et beau à voir, de l’humour bien placé. Ceux qui cherchent la crédibilité n’ont rien compris à l’art. Lisez vos 100 livres obligatoires pour enrichir un peu votre culture avant de vous lancer dans la critique.. c’est à cause de vous que la France va mal et n’est plus crédible avec ses comédies à la con que personne ne regarde..
    avec ce type de série le cinéma français a un avenir
    Elise
    Elise

Publiée le 10 octobre 2022
    J’ai adoré ! Trop original, si seulement tous les films français pouvaient être réalisés comme ça ! Très très haut niveau, il y a de l’espoir pour le cinéma français ! TF1 remonte enfin le niveau
    Monica Velkova
    Monica Velkova

Publiée le 10 octobre 2022
    Enfin une série française qui réinvente la série policière et de genre ! Casting de haut vol, réalisation à l’américaine, cette série fait vraiment du bien !!!!!!! Mention spéciale pour l’épisode Panthéon. J’espère qu’il y aura une saison 2 !
    Evaleroy362
    Evaleroy362

Publiée le 10 octobre 2022
    Voilà une série TF1 comme du Netflix ! Pas besoin de s’abonner à dix plateformes Disney, Prime, Canal.. retour à la télé pour moi j’adore
    Ygstp
    Ygstp

Publiée le 16 août 2022
    Il y a évidemment mieux et toujours des efforts à faire quant aux séries policières françaises, mais je m’y suis tout de même mise dedans et bien aimé
    Thierrycastrigno
    Thierrycastrigno

Publiée le 10 octobre 2022
    Une série géniale ! Des images au top ! Dommage qu’il y a que 6 épisodes, j’aurais préféré 12 au moins. Savez-vous à quelle date sortira la saison 2 ?
    Ludivine
    Ludivine

Publiée le 3 octobre 2022
    Vraiment pas terrible
    Tellement déçue pour Marc Lavoine que j’adore en tant que comédien. C’est creux les personnages ne sont pas développés, les enquêtes sont bof. J’ai la sensation qu’ils ont voulu faire un Balthazar avec un psy. Psy qui n’est pas attachant, bourrés de tics et de tocs. C’est trop superficiel et pas assez travaillé. Les perso secondaires sont vraiment inexistants dommage pour eux !
    JEAN CLAUDE ROGER
    JEAN CLAUDE ROGER

Publiée le 14 septembre 2023
    Le premier épisode surprend mais en poursuivant, on se prend au jeu de cette mini série particulière et finalement très agréable. On peut certes être surpris par le jeu d'acteur de Marc Lavoine mais j'ai trouvé qu'il était exactement le bon, et qu'il est beaucoup plus crédible comme cela que s'il avait joué un rôle de psy "normal"