Or Noir
    Votre avis sur Or Noir ?

adrien hb
    adrien hb

Publiée le 7 novembre 2022
    La saison 3 est très mauvaise. Je décroche toutes les deux minutes, heureusement les épisodes ne sont pas longs. Les cascades sont ridicules, certains (acteurs) sont si pathétiques avec un charisme de plantes vertes. à fuir
    JOHE
    JOHE

Publiée le 11 octobre 2022
    Cela aurait pu être bon par rapport au scenario et à l'intrique, mais la majorité des acteurs sont vraiment trop mauvais,( hors mis le colonel) quel dommage, par ailleurs a musique est insupportable,
    Karyne Kimber
    Karyne Kimber

Publiée le 25 octobre 2023
    Excellente série, servie par des acteurs captivants au jeu hyper convainquant. L'intrigue est un peu trop resserré, l'histoire aurait été plus intéressante avec des vrais portraits psychologique montrant les ressorts de la tension qui monte, mais l'action a été privilégiée
    ==Anubis==
    ==Anubis==

Publiée le 13 octobre 2021
    Je n'ai jamais vu des acteurs aussi mauvais, les wallah tous les deux mots....un scénario digne d'un gamin de 15 ans....
    C'est pas sérieux tout ça. Il n'y a franchement rien, tout est à jeter.
    Triste !
    Rei K.
    Rei K.

Publiée le 24 septembre 2021
    Les acteurs principaux ok, ça peu aller, mais les autres, qu'est-ce qu'ils sont mauvais rolalala, c'est une véritable catastrophe...
    L'idée et la base de la série pouvait donner quelque chose d'excellent, mais le choix des acteurs gâche absolument tout.

Dommage.
    Freddy Cocq
    Freddy Cocq

Publiée le 16 août 2021
    J'ai pour ma part bien aimé cette micro série.
    le jeux d acteur étais belle et bien dans l ambiance de la cité.
    vince v
    vince v

Publiée le 5 août 2021
    Franchement une etoile pour l'ambiance qui commencait a etre prenante... Mais alors le jeu d'acteur HORRIBLE, joué comme ca, a part les 4 principaux plutot intégrés dans leur role, c'est de l'abus.
    Dabouz Melinda
    Dabouz Melinda

Publiée le 6 août 2021
    Mon dieu ce jeu d’acteur horrible !!!
    Le début donnait vachement envie, l’idée du scenar, mais ils jouent tellement mal hormis les 4 acteurs principaux.
    Sylvie
    Sylvie

Publiée le 13 octobre 2021
    Y'en a qui n'ont pas compris que les wesh et autres répétitions de ça va ou quoi? sont les termes employés par les cités! donc la série est trés réaliste, je n'avais qu'une hâte c'est de regarder les épisodes encore et encore, malheureusement faut attendre la sortie de la saison 3!! les acteurs sont très bons dans leur rôle sauf la soeur d'Abdoulaye qui récite son texte sans émotion et sans convaincre, c'est la pire actrice!!! Et ce gros flic ripoux mon dieu, dire que ça existe! à quand la saison 3???
    Constance Grandpre
    Constance Grandpre

Critique de la saison 1
    Publiée le 26 août 2021
    Une série qui se regarde d'une traite et qui adopte un format vraiment atypique, c'est très immersif et les nombreux personnages sont pour la plupart développés de façon vraiment intéressante ! L'univers urbain est vraiment cool ! C'est dommage que le jeux soit inégal au niveau des perso secondaires mais alors les acteurs principaux woow ils envoient du lourd de chez lourd !! Hate de voir la saison 2 !!
    Laure Darelle
    Laure Darelle

Publiée le 24 septembre 2021
    Louurrrd ! Les personnages sont géniaux. La saison 2 est encore mieux que la saison 1 en tout point de vue. et le casting de la saison 2 mais j'étais pas pret il est dingue ! Une des meilleure série française que j'ai regardé d'une traite !
    Angele Abdelli
    Angele Abdelli

Publiée le 27 septembre 2021
    La saison 2 est exceptionnelle, les intrigues sont bien ficelées, l'univers urbain est juste, le rythme est soutenu, je recommande. Menton spéciale pour les personnages féminins forts et la place des femmes dans la série, ça m'a vraiment agréablement surprise !
    Georgefiney
    Georgefiney

Publiée le 24 septembre 2021
    Cette série est extrêmement bien ficelée.
    J'ai suivi de près l'évolution de la série depuis la saison 1 jusqu'à la saison 2 qui est sortie hier.
    Et c'est une TRES AGREABLE surprise!!!
    La production de la saison 2 a poussé tout vers le haut: jeu d'acteurs, qualité cinématographique, intrigue, scénario, budget...
    Je recommande vivement. Le format est super intéressant aussi. C'est plutôt rare ce genre de durée d'épisodes.
    On sent que le Groupe M6 est derrière et ils ont eu raison d'investir là-dedans.
    Bravo à tout le monde: j'ai cru comprendre que c'était un projet que c'était fait "en famille" dans les interviews et ça, c'est rare.
    Continuez. On veut une saison 3.