La Famille Serrano
    1,8
    805 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Famille Serrano ?

Publiée le 23 juillet 2012
    serie tres drole et attachante à les fois. les 3 dernieres saisons n ont pas ete difusés j espere qu elles le seront un jour.
    Publiée le 4 juillet 2010
    serie exellente , a voir absolument ceci change des series americaine !!
    Publiée le 4 octobre 2013
    superbe serie que j ai regarder de la premiere saison a la derniere et je trouve que c et une des meilleur serie du monde elle a tout pour reussir et conquerire toute sorte de public merci a tout les acteur de la serie elle et genial
    Publiée le 10 août 2010
    Je viens de regarder le tout premier épisode de La famille Serrano et cette série m'a fait immédiatement penser à Notre belle famille. Malgré des ressemblances avec une série que j'aime beaucoup, La famille Serrano est pour moi une assez bonne série pour se divertir et se détendre devant notre repas.
    Publiée le 13 octobre 2008
    cette série est super, on a du comique des histoires d'amour et d'amitié. Pourquoi France 3 l'a t'elle supprimé aujourd'hui j'ai crée une pétition pour le retour de la famille serrano sur france 3
    Publiée le 7 juin 2008
    Cette série elle déchire !!! Le hic c'est à l'heure où elle passe.
    Et je voulais savoir "LOVESERRANO" où as-tu vu que la série allait sortir en dvd stp ?? Parce que là ça m'interresse trop et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas.Merci de répondre si tu vois mon message ^^
    Publiée le 10 mai 2010
    j'adore....
    njer57
    njer57

Publiée le 4 décembre 2007
    C'est agréable de voir que les bonnes séries ne sont pas seulement américaines et que les espagnols peuvent rivaliser avec les productions outre-atlantique. Car même si la série n'a absolument rien d'original, les histoires de cette famille recomposée, drôles et touchantes, sont un régal à suivre tant les relations entre les différents personnages ont été fouillé. Ces derniers par leur charisme réhaussent encore plus le niveau de la série et l'on s'attache très rapidement à eux. Félicitons enfin les concepteurs qui ont eu la bonne idée d'en faire un format 52 minutes malgré le genre comique de la série, ce qui permet des histoires vraiment très riches.
    Publiée le 21 février 2009
    Une série sympathique sur une famille recomposée qui rappelle la série Notre Belle Famille sans pour autant reprendre les mêmes histoires.
    Publiée le 24 août 2008
    Les séries espagnoles ont vraiment beaucoup de charme et "La famille Serrano" en fait partit.
    Cette série est donc un bon moment à passer en famille ou entre amis.
    Publiée le 11 mars 2007
    Dans "La famille Serrano" on s'attache tout de suite aux personnages, cette série nous montre les relations familiale entre eux. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection et l'on en redemande encore et encore ...
    Publiée le 17 février 2008
    alr je regarde la famille serrano depuis le premier episode je suis devenu acro et de + c ma serie préféré kar les acteur comme raul joue tro tro bien é fon tro delirer alr méter y vs c un conseil c le lundi mardi jeudi vendi a 9.35 du matin
    Publiée le 25 janvier 2008
    J'adore cette série elle est drôle, cool, épantant tous les acteurs sont à hurler de rire j'aime beaucoup
    Publiée le 11 février 2008
    J'ai commencé à regarder cette série, diffuser sur France 3 à 9:35, tout récemment. Je dois avouer que j'ai été etonné de m'y interessé. On se prend au jeu de ces personnages incroyables et attachants qui nous font vivre des aventure pleine de rebondissements.

Le jeu d'acteur est étonnant, il faut le dire ! Rien à voir avec nos minables séries francaises qui ne parviennent pas à nous faire passer la moindre émotion... Là, on s'attendrit, on rigole,...

Coup de chapeau spécial à Jesùs Bonilla qui interprète superbement le rôle de "Santi".

Finalement on en redemande encore quand l'épisode se termine, et c'est ce qui fait que la Famille Serrano est une grande série, mais qui est malheureusement, peu reconnue en France...
    Publiée le 4 juin 2008
    Une très bonne série malheureusement trop méconnue en France ! Il faut dire que les horaires de France3 laissent à sésirer...
    La famille est attachante, les personnages aussi.
    En bref une série a découvrir absolument !!!