One Lane Bridge
    2,8
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur One Lane Bridge ?

Luc Rigole
    Luc Rigole

Publiée le 8 avril 2023
    On s'enuie aptés 10 mn, une ivrogne qui boit l'alcool dans son thermos, sa fille se drogue, certain(e)s acteur(yrice) halètent sans cesse, ça pousse des cris on sait pas pourquoi, bref on se demande comment des personnes peuvent regarder cette serie après 2 episodes
    alyziea
    alyziea

Publiée le 18 septembre 2021
    Série policière inintéressante, décousue, très vite ennuyeuse. J’ai vu la saison 1 et ses 6 épisodes uniquement pour les beaux paysages de ce pays lointain …
    Regina Renouée
    Regina Renouée

Publiée le 14 septembre 2021
    pas brillante représentation du film -cinéma de ce pays . Ennui .Interprétations - soupirs- etc même pas envie de regarder le 3 -ème épisode
    Publiée le 6 mars 2022
    je viens seulement de regarder cette saison. Au début, ce n'est pas mal...même si les visions d'Ariki sont un peu perturbantes. Puis ça devient n'importe quoi, mal interprété, mal écrit. J'ai été jusqu'au bout pour connaitre la fin, mais ça se termine bizarrement . spoiler: le flic s'est pendu ou c'est encore une vision ?
    La saison 2 sera sans moi