Happiness
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happiness ?

chris75000
    chris75000

Publiée le 16 décembre 2023
    Happiness ou la série zombiesque qui fait plus fort que The Walking Dead ! C'est bien simple, les episodes s'enchaînent, et il ne se passe strictement rien, pire c'est une boucle sans fin.

Seul l'exotisme Coréen apporte un peu d'originalité à cette serie morte-vivante. Et encore, les comportements et relations entre les personnages sont régis par des codes tellement particuliers qu'il est difficile de bien saisir les enjeux de ce huis clos.

Quant à la menace zombie, elle paraît tellement invisible et inoffensive qu'on finit par l'oublier. Happiness c'est un Plus belle la vie apocalyptique qui bénéfice juste de la hype qui entoure toute la production made in Corée.
    bolino
    bolino

Publiée le 16 août 2023
    Jolie série courte douce-amère qui nous fait bien voir différents aspects sociaux de l'Iran contemporain. Les épisodes son un peu courts à mon goût et le rythme s'en retrouve trop souvent coupé.
    Solène Le François
    Solène Le François

Publiée le 31 octobre 2022
    Une série dans un format original qui présente avec sincérité les différentes facettes de la société iranienne contemporaine. Bien jouée, bien filmée, accompagnée d'une belle sélection musicale, cette première saison de 15 épisodes est très prometteuse.